jacko a écrit:Je vais essayé de retourner chez Easylounge samedi pour faire le test avec un câble de 15m.
Sinon, je peux tester chez moi, mais mon câble le plus long ne fait que 5m.
cool
ils en ont en stock ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h et 15 invités
jacko a écrit:Je vais essayé de retourner chez Easylounge samedi pour faire le test avec un câble de 15m.
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Je ne sais pas.
J'y étais avec mon DVP-5100 Signature !
Si tu parles des câbles ... oui, j'ai testé les longueurs chez eux.
LePousson a écrit:
Quelqu'un aurait commandé sur Micromedia33 par hasard ? Et si oui, a-t-il reçu le produit ?
LePousson
Juve78 a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si certains possesseurs de la Pana BDT-500 avaient couplé leur platine avec un Darbee 5000...
En effet vu que celle-ci embarque déjà un très bon processeur vidéo, y aurait-il une réelle plus-value à associer ces 2 appareils si performants ou au contraire les 2 processeurs vont-ils se marcher dessus ????
Au regard du prix chez le serpent, je préfère avoir votre expertise !!!!!!
Merci pour votre aide et bonne journée.
bobim a écrit:jacko a écrit:Je vais essayé de retourner chez Easylounge samedi pour faire le test avec un câble de 15m.
Salut Jeff
as tu pu stp tester la 3d ?
Merci à toi
Hugo S a écrit:Bonjour,Juve78 a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si certains possesseurs de la Pana BDT-500 avaient couplé leur platine avec un Darbee 5000...
En effet vu que celle-ci embarque déjà un très bon processeur vidéo, y aurait-il une réelle plus-value à associer ces 2 appareils si performants ou au contraire les 2 processeurs vont-ils se marcher dessus ????
Au regard du prix chez le serpent, je préfère avoir votre expertise !!!!!!
Merci pour votre aide et bonne journée.
Pour ce qui nous concerne, avec les réglages utilisés sur notre lecteur Pana 500 du moment, l'inclusion du Darbee avait subjectivement ajouté un plus.
Toutefois après le passage au lecteur Pana 700 qui possède un traitement image plus élaboré que ceux excellents du Pana 500, l'apport du Darbee est devenu subjectivement moins flagrant, surtout en temps réel avec des images non fixes. D'où la revente de notre Darbee.
Bon courage,
Hugo
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|