vindermere a écrit:Quel est le prix de ces M2?
Sur le site, il est indiqué 975 € /unit mais je ne connais pas le prix de la livraison.
Phil44
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, erictours, gnamos, greg85, horn29, jazzbar, kike, myridon, Noisfra, samos65, tovarich007, Warcq et 308 invités
vindermere a écrit:Quel est le prix de ces M2?
Sergioredshoes a écrit:Sagem a écrit:C'est pourtant une enceinte équilibrée, j'aurais mis 1db de plus sur le tweet à la limite:
http://www.xtz.se/master_m2
T'es sûr que c'est pas de passer après des triangles qui ont une bosse de 10db dans l'aigu qui te fait bizarre? Je viens d'en mesurer une paire je comprends pourquoi le proprio trouvait qu'elles lui cassait la tête, de vrais enceinte d'auditorium de vente...
Met les en BR normal. ça va accorder plus haut et sera plus percutant, si tu mets de la mousse tu accordes plus bas, l'enceinte descend plus, mais est plus poussive en contrepartie. En clos je ne vois pas l'interêt puisque ces HP ont des QTS bas et sont vraiment adaptés au BR ou la ligne de transmission, pas au clos
Je ne savais que le fait qu'une enceinte soit close l'accordait plus bas... cela signifie-t-il que les basses sont plus présentes lorsque l'enceinte est close qu'en basse reflex ? J'avais cru constater que les basses étaient plus fortes en BR... je n'ai en revanche pas réfléchi à l'effet sur les aigus...
phily44 a écrit:vindermere a écrit:Quel est le prix de ces M2?
Sur le site, il est indiqué 975 € /unit mais je ne connais pas le prix de la livraison.
Phil44
vindermere a écrit:News très intéressante chez XTZ, possibilité d'upagrader le tweeter de la série 99 avec le tweeter Be de chez SEAS (référence:T29B001 ) !
prix du kit tweeter seas + M-Cap Supreme capacitors : 800 euros environ
plus d'infos ici : http://www.xtz.se/product-assets/speakers/99_Berylliumkit/Berylliumkit_Prodinfo_SV.pdf
vindermere a écrit:on les commande comment les M2 ? je les trouve pas sur la partie shop du site .
@lotofoof46 vente en direct uniquement
vindermere a écrit:Merci . Quand je regarde la réponse en fréquence sur le site XTZ, si je comprends bien dans une pièce cela descend jusqu'à 37 Hz +/- 3dB ?
vindermere a écrit:Merci . Quand je regarde la réponse en fréquence sur le site XTZ, si je comprends bien dans une pièce cela descend jusqu'à 37 Hz +/- 3dB ?
|
|