Bonjour à tous,
Je me permets de lancer ce sujet, car je serais intéressé par un meuble SONOROUS de la série studio STA 161I
Une personne du forum aurait elle un meuble de cette série?
En effet, je possède un ampli pioneer SC LX71 qui est assez profond et je souhaitais savoir comment était l'arrière du meuble car je n'ai trouvé aucune photo.
Ce dernier est il ouvert ?
Si vous avez des photos je suis preneur.
Et cerise sur le gâteau, si quelqu'un a la potence pour fixer un écran, peut il me dire qu'elle espace il reste entre la TV et le meuble (pour intégrer une enceinte centrale).
En vous remerciant pour votre aide.
Fabien.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Discussions sur les supports et meubles
Bonjour,
Egalement intéresser par ce meuble,
j aurais souhaité savoir si je pouvais entreposer une enceinte centrale de 19 cm de hauteur entre la tv fixer sur la potence et le meuble ? ( tv 55 pouces )
cordialement.
Egalement intéresser par ce meuble,
j aurais souhaité savoir si je pouvais entreposer une enceinte centrale de 19 cm de hauteur entre la tv fixer sur la potence et le meuble ? ( tv 55 pouces )
cordialement.
- Cesarhio
- Inscription Forum: 11 Nov 2015 14:54
Salut à tous,
Je souhaite m'offrir un ensemble de meubles Sonorous pour mon salon HC. 2 modules EX12.
Quelqu'un en a t il déjà acheté sur homeciné solutions ?
D'autres vendeurs à conseiller ?
Merci d'avance pour les infos
Je souhaite m'offrir un ensemble de meubles Sonorous pour mon salon HC. 2 modules EX12.
Quelqu'un en a t il déjà acheté sur homeciné solutions ?
D'autres vendeurs à conseiller ?
Merci d'avance pour les infos
- David Bergeyron
- Inscription Forum: 29 Juil 2011 15:56
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles
|