japan74 a écrit:Bonjour,
Merci de ta réponse.
Du à suivi quel tuto pour installer Xpenology?
Car moi j'avais essaye il y a quelques mois juste avant qu'il y est une faille de sécurité dans DSM de découverte, du coup la nouvelle version de DSM était impossible à installer.
Merci d'avance.
Cdt
C'est la version DSM 5.1-5022 ! Mais je te dis, je sais pas vraiment ce que j'ai foutu pour que ça marche
lolob45 a écrit:bonjour
Je suis à la page 44 de ton post et c'est vraiment du joli travail, je ne veux pas sauter de pages pour voir l'avancé des travaux dans l'ordre de la réalisation mais c'est tentant de venir à la page 84 (sauf là bien sûr pour répondre.....mais j'ai pas lu !

)
Salut lolo45 et merci des compliments!
Tu ne verras ça que dans quelques temps donc, mais voici ma "petite" avancée du jour.
J'ai mis des " ... " car ça m'a pris tout de même 2h pour faire ça. En fait, vu que c'est le premier modèle d'une série de 6 (un par étage du rack) je me suis un peu cherché sur la méthode à utiliser!... mais le résultat me plait beaucoup!!!
Etage n°3 pour montrer à quoi ça ressemblait avant...

... et voilà l'étage n°4 (celui des futurs lecteurs BR et zappiti... d'où les prises RJ45 et TV)

Ensuite, de part et d'autre j'aurai des baguettes swal pour fixer le tissu tendu des murs! Du coup il y aura un continuité entre cette nouvelle pièce (et ses 5 copines) et les murs sur les côtés du rack!
(excusez les traces de doigts un peu partout sur le tissu noir... j'ai pas eu le temps de tout nettoyer, c'est Pâques quand même, fallait pas trop traîner en bas

)