Cette paire d'enceintes est installée sur mon poste informatique... de part et d'autre d'un écran 27".
Charge close, 2 Audax 17cm Aerogel... un peu particuliers car se sont des prototypes crées par Audax pour Infinity... dont j'ai fait "péter" les caches noyaux.
Le tweeter est une superbe pièce "isodynamique" Fostex FT-33 RP... assez rare.
Les 2 Audax ne sont pas filtrés (!!), une capa Mundorf feuille d'étain sur le tweeter... point barre !! Câbles Cu/Ag Teflon, Médium 30mm.
Pour les jeux video... ça suffit !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces deux là étaient le complément de mon caisson de grave "plat" (système secondaire page 2) et ont été remplacé par les panneaux Fostex/Fountek...
2 Audax HM130GO + Fountek JP 3.0, charge Bass-Reflex arrière, 12dB/Oct, câble Cu/Ag teflon, selfs Mundorf 20/10ème, capas Mcap Supreme Mundorf... enfin que du bon, quoi... Médium 38mm

L'écoute est superbe... largement supérieure à bon nombre de biblio communément rencontrées.
A bon ingrédient... bonne salade !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et là, avec quelques chutes de médium, faut pas gaspiller, c'est pas bien... un support casque (lourd et massif !!).
La finition n'était pas encore faite... le casque est un Sennheiser HD600.
D'ailleurs, depuis que j'ai équipé mon casque de ce support, l'écoute de ce dernier s'est nettement améliorée, les graves se sont raffermis, les médiums sont plus dynamiques et l'aigu plus fin, plus ciselé !!

Allez, après on va dire que je me moque...

Voilà voilà... à plus...