Mr Eric a écrit:FH2 c'est quand même un truc à part de par son univers. Le jeu est ancré dans le réel tout en étant complètement irréaliste, ce qui en soit est un peu un tour de force. Il est réaliste parce que les environnements sont inspirés de vrais lieux, les véhicules existent, la conduite se veut fondée sur des éléments réels, etc... Mais on va dire que c'est une réalité altérée, un univers composé de beautiful people qui crashent leur Lambo le matin au petit Dej comme toi tu prends ton café, un univers ou même quand il pleut les paysages sont superbes, ou les couchés de soleil sont tous dignes d'une photo, ou à part conduire vite de superbes bagnoles avec la musique à fond entre deux fêtes il n'y à pas grand chose à faire et où effectivement il n'y a pas de flic dans les rues pour t'empêcher de faire tout ça... C'est vraiment un truc bizarre à décrire, mais je comprends parfaitement que ça peut choquer un oeil extérieur quand on y joue pas, je peux même très bien comprendre que même en y jouant on peut trouver ça très caricatural voir énervant dans le ton global qui est utilisé. Mais malgré tout ce je trouve que le jeu est très équilibré et que les décisions prises servent son propos, son univers et son gameplay.
Je vois ce que tu veux dire
Pour le coté équilibré de FH2 je ne le remet pas en cause
D'ailleurs comme je le disais précédemment ce partie pris de PG en vaut un autre
Pour reprendre mon 1er message, je trouve juste cette absence "dommage"
BennJ a écrit:julianf a écrit:C'est marrant de te voir dire ça, car ce n'est pas ce que tu disais pour The Order 1886 (cf podcast)
Merci de ne pas prendre la phrase hors contexte. Juste avant je parlais du fait que lorsque certains critiquaient DriveClub car il n'était pas ce qu'ils voulaient qu'il soit (certains voulaient un jeu arcade, d'autres simus alors que c'était un mix des deux), alors vous avez à raison défendu cela car les développeurs voulaient faire un jeu qui mixait ses deux aspects.
Quand à TO1886 je ne lui reproche pas d’être ce qu'il est mais de le faire mal, et c'est toute la différence
Nous en laisserons les auditeurs du podcast seuls juges
= >
post178495924.html#p178495924BennJ a écrit:Je n'ai pas souvenir qu'on est fait de reproches sur DC sur le fait qu'il n'intégraient pas de systeme de flic
Non les reproches du jeu c'était que c'était un mix arcade-simu, et certains n'aiment pas et n'acceptait pas cela
C'est là dessus que je voulais en venir pas vraiment sur l'aspect police.
Les reproches étaient surtout sur les nombreuses fonctions manquantes du jeu dont certaines manquent toujours aujourd'hui comme les Lobby privés que l'on attend tjrs et qui l'est anormale qu'elle n'ait pas été pensé pour etre inclus dés le lancement
BennJ a écrit:Quand au DLC FF c'était juste un coup de pub ca s’arrête là.
Et c'est d'autant plus regrettable et pour moi confirme cette ambiguité
A ce moment là , au hasard, Le prochain Mad Max aurait été ahma plus cohérent comme choix