bonjour
je voudrais savoir s'il existe des filtres actif en stereo pour brancher deux caissons de basses passif?
le but serait de le mettre entre mon preampli et un deuxieme ampli de puissance stereo que j'utiliserais juste pour mes deux caissons (sortie 500w sous 4ohm).
j'aimerais avoir les memes reglages que sur un caisson actif : passe haut/bas gain....
tout ceci pour completer mon systeme stereo hifi.
avez vous des solutions?
pensez vous que c'est une bonne idee si on part du principe que je possede deja l'ampli et tout ce qu'il faut pour faire les deux caissons?
de plus, sachant que ma piece fait 35m², dois-je preferer des caissons clos ou bassreflex? (2 hp atohm d300p04)
cdlt
source:technics sl1700//garrard gt35p//grado GOLD//musical fidelity vdac2
electronique: AudioGD master1//AudioGD master3//naim nait xs//campbridge audio 551p
enceintes: AAD 2003//dynaudio audience 72//B&W DM4yoyane
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la correction acoustique passive
Salut...pour sa tu a le dcx2496 ou le dbx driverack...pas cher,efficace et facile a ranger vu l'épaisseur du filtre... 

- boston76
- Messages: 6982
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
- Localisation: rouen city, au froid
- Ptisik
- Messages: 5613
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
- Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Correction Acoustique Passive
|