Bonjour,
Je cherche en martinique quelqu un capable de calibrer un jvc x30 je possede une sonde i1display pro et le logiciel hcfr. Je suis sur le francois et j aimerai renconter du monde qui maitrise un peut la calibration afin d echanger sur leur experience de home cinema et d ameliorer l image de mon jvc
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Des Martiniquais ?
- migeafim972
- Inscription Forum: 30 Aoû 2013 13:37
Je quitte la Martinique au mois d'août. N'hésitez pas à me contacter si certains sont intéressés par mon installation.
- sevenweb
- Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Moi, je suis intéressé par tes cubis de rhum JM
La configuration dans mon profil
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Lol, en effet, je te comprends! J'y suis allé y faire un tour pour les dévaliser très récemment ^^
- sevenweb
- Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Salut les gars
j'ai mon Sansui AU 11000 qui reste en protection et ne s'allume plus...connaissez vous un bon réparateur sur l'ile ??
j'ai mon Sansui AU 11000 qui reste en protection et ne s'allume plus...connaissez vous un bon réparateur sur l'ile ??
- yasathi
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
- yasathi
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Bonjour à tous,
Je suis en Guadeloupe, mais vu le nombre de réponse, je pense que l'on peut faire un topic unique
Je suis en Guadeloupe, mais vu le nombre de réponse, je pense que l'on peut faire un topic unique
- steel971
- Inscription Forum: 17 Jan 2017 0:33
Salut les gars,
Un nouveau martiniquais prêt a partager ...
L.L
Un nouveau martiniquais prêt a partager ...
L.L
- Laulau972
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Mar 2016 21:20
|
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|