|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bing [Bot], DAVEYBROTHERS, Edis, flochy, Horus, jojo62, Lobito94, protprot, pygoplites@yahoo.fr, wip, Xave et 80 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
[HD] Denon AVR4520 processeur 11.2 - ampli 9 canaux
Bonjour,
J'ai honte mais je la pose quand même:
Comment règle-t-on la balance droite/gauche sur nos 4250 ??
J'ai cherché dans le manuel F et dans le manuel anglais en PDF, j'ai bien trouvé tone et qcqchose dans les surrounds mais rien pour les enceintes principales.
PS: j'ai fait l’équilibrage Audissey. Juste que l'écoute FM me semble un poil à gauche.
J'ai honte mais je la pose quand même:
Comment règle-t-on la balance droite/gauche sur nos 4250 ??
J'ai cherché dans le manuel F et dans le manuel anglais en PDF, j'ai bien trouvé tone et qcqchose dans les surrounds mais rien pour les enceintes principales.
PS: j'ai fait l’équilibrage Audissey. Juste que l'écoute FM me semble un poil à gauche.
- fbuff
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 0:47
Bah, euh, sur ce genre d'appareil il n'y a normalement pas de balance gauche/droite.
Tu as en revanche toujours moyen de régler le niveau enceinte par enceinte (un coup d’œil au manuel devrait rapidement d'indiquer la marche à suivre, qui ne doit pas être bien compliquée).
Tu as en revanche toujours moyen de régler le niveau enceinte par enceinte (un coup d’œil au manuel devrait rapidement d'indiquer la marche à suivre, qui ne doit pas être bien compliquée).
- Nival
- Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Bah, euh, sur ce genre d'appareil il n'y a normalement pas de balance gauche/droite.
C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé mais étonnante quand même. D'un autre coté, depuis 2 ans je ne m'étais jamais posé la question vu que je n'en avais jamais eu l'idée même.
La balance de l'appareil est effectivement nickel, cette sensation ne venaient donc que des morceaux de musique eux-même ou de la station FM
Tu as en revanche toujours moyen de régler le niveau enceinte par enceinte
J'en étais effectivement réduit à ça mais je ne voulais surtout pas toucher aux réglages auto de Audissey qui me vont parfaitement.
La question est donc close. Merci
- fbuff
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 0:47
bobim a écrit:Bonjour
je cherche des comparaisons sur la partie préamp d'un 4520 vs un marantz 8801 tant sur la gestion et les possibilités de règlages que sur l'outil permettant de les piloter via Android.
Merci d'avance à vous tous
personne qui est passé de l'un à l'autre ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Nival a écrit:Bah, euh, sur ce genre d'appareil il n'y a normalement pas de balance gauche/droite.
Absolument que SI.
Pour une écoute stéréo.
fbuff a écrit:Bah, euh, sur ce genre d'appareil il n'y a normalement pas de balance gauche/droite.
C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé mais étonnante quand même. D'un autre coté, depuis 2 ans je ne m'étais jamais posé la question vu que je n'en avais jamais eu l'idée même.
La balance de l'appareil est effectivement nickel, cette sensation ne venaient donc que des morceaux de musique eux-même ou de la station FMTu as en revanche toujours moyen de régler le niveau enceinte par enceinte
J'en étais effectivement réduit à ça mais je ne voulais surtout pas toucher aux réglages auto de Audissey qui me vont parfaitement.
La question est donc close. Merci
Rien ne t'empêches de modifier les niveaux de volume pour ré équilibrer. Voir même les distances. Le système n'est pas infaillible.
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
foxneil a écrit:Nival a écrit:Bah, euh, sur ce genre d'appareil il n'y a normalement pas de balance gauche/droite.
Absolument que SI.
Pour une écoute stéréo.
Comment ça: SI ?
Franck
- franckiné
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
Et hop ! Mon 4520 qui me revient aussi en panne qu'il est parti. Ah les joies du SAV...
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Le mien aussi a fait 2 aller-retour avant que le problème soit réglé mais avec en bonus un petit ploc dans les HP quand il "enclenche" un format sonore même si on m'a dit que ce n'était pas grave et de toute façon indépendant de leur intervention....
Franck
- franckiné
- Membre HCFR
On verra au prochain retour, mais quelle frustration quand tu récupères ton ampli après trois semaines de sevrage de films et qu'au premier allumage, tu sais direct que c'est mort.
Fin bon, le revendeur se sent concerné, c'est déjà ça.
Fin bon, le revendeur se sent concerné, c'est déjà ça.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Bonjour,
J'ai lu le topic est c'est bien long et il donne super envie de s'offrir ce 4520 .
Trois questions toutefois :
1- pour profiter du Audyssey pro il faut acheter la licence du logiciel mais faut il absolument prendre le kit à 650€ !?
2- J'ai lu que après avoir fait la calibration Audyssey XT32, il n'est plus possible de toucher aux crossover, niveaux et distances des enceintes ?
3- Les Hdmi du 4520 sont 1.4 et pas de 2.0 comme actuellement, est-ce pénalisant ?
Merci d'avance les gars et bravo à tous pour vos retours vraiment sympa à lire
J'ai lu le topic est c'est bien long et il donne super envie de s'offrir ce 4520 .
1- pour profiter du Audyssey pro il faut acheter la licence du logiciel mais faut il absolument prendre le kit à 650€ !?
2- J'ai lu que après avoir fait la calibration Audyssey XT32, il n'est plus possible de toucher aux crossover, niveaux et distances des enceintes ?
3- Les Hdmi du 4520 sont 1.4 et pas de 2.0 comme actuellement, est-ce pénalisant ?
Merci d'avance les gars et bravo à tous pour vos retours vraiment sympa à lire
- tyler_durdon
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
tyler_durdon a écrit:Bonjour,
1- pour profiter du Audyssey pro il faut acheter la licence du logiciel mais faut il absolument prendre le kit à 650€ !? OUI
2- J'ai lu que après avoir fait la calibration Audyssey XT32, il n'est plus possible de toucher aux crossover, niveaux et distances des enceintes ? FAUX
3- Les Hdmi du 4520 sont 1.4 et pas de 2.0 comme actuellement, est-ce pénalisant ?ça dépend de tes usages et projets
Merci d'avance les gars et bravo à tous pour vos retours vraiment sympa à lire de rien
- franckiné
- Membre HCFR
franckiné a écrit:[quote="tyler_durdon"
(...)
3- Les Hdmi du 4520 sont 1.4 et pas de 2.0 comme actuellement, est-ce pénalisant ?ça dépend de tes usages et projets
(...)
Merci d'avoir répondu.
Je cherche à investir sur un ampli sur la durée.
J'ai le choix entre prendre un 4520 en occasion ou un X4100 (une gamme en dessous) en neuf.
- tyler_durdon
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Pourquoi faut-il absolument le kit pro ? j'ai déjà un micro calibré, un beau pied, un reamp et les cables qui vont bien, ça veut dire que je peux tout mettre à la poubelle ?
- Higlander91
- Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:44
Ben tu n'as pas le logiciel qui va avec (qui prend en compte un fichier de calibration du micro) et après tu dois t'inscrire comme Installeur et pour ça il te faut le numéro de serie du kit. Et là seulement, tu accèdes à une clé (avec date d'expiration) qui est propre à ton appareil.... C'est bien verrouillé.....
Franck
Franck
- franckiné
- Membre HCFR
ha, société de consommation en bref ...
On est des vaches à lait
On est des vaches à lait
- Higlander91
- Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:44
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma