dejoro a écrit:...
Ici, je vois qu'on aime ce qui vient d'outre Atlantique.....d'abord! Sans même avoir testé l'Auro 3D!
A chacun ses préférences et sa propre démarche. Non?
Perso j'aime beaucoup les vins de Bourgogneet et singulièrement le Corton-Charlemagne.
Mais ceci veut-il dire qu'avant d'exprimer cette préférence j'ai pris le temps et engagé les moyens nécessaires pour goûter à TOUS les vins de Bordeaux disponibles sur le marché? Non! Est-ce que je suis prêt à me lancer dans l'aventure évoquée afin de "crédibiliser" mon affirmation? Toujours : non.
Mais alors l'expression de ma préférence concernant les vins de Bourgogne ne peut être ni objective, ni équitable? Oui!
Mais ceci va-t-il changer quoi que ce soit dans ma façon de penser ou de faire dans ce contexte? Non.
puis a écrit:...J'attends un peu avant de dépenser 149 € dans la MAJ de mon Deno X4100!
Perso possédant un Marantz 7702 upgradable en Auro 3D, j'ai définitivement décidé de ne pas dépenser 149€. Mais ceci n'est que mon petit point de vue.
et a écrit:J'ai qd même demandé chez Auro 3D leur disque de démo, sans trop y croire....eh bien je l'ai reçu 2 jours plus tard....et par Fedex!
En plus superbe communication par e-mail, réponse immédiate à ma demande.
Idem pour moi. On a affaire là à un EXCELLENT marketing, que l'on peut même qualifier de référentiel...
finalement a écrit:C'est bien aussi l'Europe.
sur HCFR, Hugos S a écrit:... Ceci alors même que par ailleurs je suis des plus admiratif et toujours prêt à soutenir toute initiative en provenance d'abord de notre Doux Pays, mais aussi de notre "petite" Europe... ce qui est l'origine de l'initiative Auro. Maintenant ce n'est pas pour cela qu'il faut jouer de la langue de bois en "oubliant" de rester pragmatique.
Hugo
A l'évidence nous parlons le même langage et avons semble-t-il la même préoccupation sur le fond Européen qui longtemps nous a détruit, mais sait aujourd'hui nous réunir.
Toutefois ce n'est pas pour cela qu'il faut oublier le pragmatisme, sombrer dans l'autisme et refuser de voir ce qui se passe ou est fait par ailleurs...
Hugo