Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Berlinois, coucouse, Google Adsense [Bot], Polo :-), Pueblos6, shoei, stef44, vauclair83, wilroad et 233 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 14 Mar 2015 14:58

papounay a écrit:+100000
Et de plus on ne peut pas se plaindre car tout les post sont supprimés sur le forum de MR cherel. Comme ca tous va pour le meilleur des mondes pour le Z4.....
Très commercial tous ça, vraiment honteux.....
Fallait attendre au lieux de sortir un produit même pas testé correctement !!!!
Maintenant ils s'aperçoivent d'un problème de radiateur et la suite c'est quoi attendre patiemment les mises à jour et bien oui pour moi fini HDland.
:evil: :evil: :evil:


+ 1 million
tprince
 
Messages: 498
Inscription Forum: 27 Nov 2007 18:48
  • offline

Message » 14 Mar 2015 15:00

Je n'ai pas de problème sur le miens donc cela n'est pas général, encore une fois ici ce n'est pas le bureau des pleures, contact le sav hdland afin de trouver un arrangement avec eux
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Mar 2015 15:09

Wool, je ne pense pas que c'est le bureau des pleurs mais je pense qu'on a le droit de dire ce qu'on pense sans pour autant avoir le produit en main...

Le tien marche, tant mieux mais pour bcp ce n'est pas le cas, il y a une disparité entre tous les acheteurs et surtout on dit juste que la manière dont HDLand fait preuve jusqu'à là c'est qlq peu rebutant, ils vendent une machine bourré de défaut, non finalisé, etc... et on dit au final qu'on ne comprends pas qu'une telle machine soit mise en vente alors qu'elle est non finalisé !

Je reprends l'exemple de la voiture, ça te plairait que tu achète une qui soit bourré de défauts tels qu'un pb de freinage ou un de pb de sécurité non seulement pour toi et ta famille... c'est un peu le même principe !

J'aurais été à leur place j'aurais attendu et tant pis si le délai était long mais au moins j'aurais sortie une machine viable et fonctionnelle !

Ce n'est pas tant les pleurs c'est surtout la réalité de la chose, et la manière qui plus est de HDLand d'effacer des messages critiques de leur produits est un réel manquement de respect envers l'acheteur ! il faut accepter la critique et surtout faire en sorte que le produit soit fonctionnel très rapidement mais pour éviter ce désagrément il aurait mieux valut attendre et vérifier la bonne tenue du Player 4k !

Pour ma part je l'achèterais immédiatement dès qu'il n'y aura plus de pb et que tout sera fonctionnel, j'ai même hâte mais en attendant j'attends et attends encore... :-?
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 14 Mar 2015 15:15

Si le produit ne te convient pas actuellement, tu as tout à fait raison d'attendre, pour ma part c'est nickel donc voilà.. Pour ceux qui ont une machine défectueuse, contacter le sav hdland, si le produit s'avère d'effectueux, hdland s'engage à vous l'échanger à leurs frais.. Cela a été dit sur le forum zappiti..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Mar 2015 15:23

Afin d'être clair.

Nous ne sommes pa le bureau des pleures en effet cependant.

Tout en restant correct,
Tout en comprenant bien que les platine version 2014-2015 sont en beta testing au moment de leur ventes,
Tous en respectant la charte du forum et les autre fourreurs,

Vous pouvez donner vos avis sur le matériel proposer des problème hardware rencontrer par peut ou beaucoup d;utilisateur ( ceux si devraient normalement être référencer en 1er pages ).

Vous pouvez aussi faire la même choses concernant les bug des versions non du logiciel Zap ( dans le topic LOGICIEL bien sur ).

Si vous êtes nombreux a exploiter les version Beta il est aussi possible d'ouvrir un topic dédié au utilisateur beta ( même si perso je ne voie pas l'apport mais bon si HDLAND décider de clairement séparer les deux on peux ).

Si il y a des pb sur le SAV ou autre il y a le topic retour sur les enseignes. ( spécifique lui aussi )

Veillez donc éviter de vous disperser dans vos discussions, rester correcte éviter les trolls que vous aillez la machine ou non et je pense que nous pourrons parler de tout ;)

GandalfLux Staff Multimédia


Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Mar 2015 15:40

Je rajoute juste un petit détail, le forum zappiti est disponible pour toutes questions liées au produit dont les logiciels, applications etc en version stable et le forum bêta est la afin de partager tout ce qui est en bêta, donc ce que l'on test n'est pas forcément stable il peut y avoir de petits oublies dans le codage des applications.. Le forum bêta permet aussi de pouvoir déclarer directement les bug à la team qui s'occupe de ça, en bref il faut bien faire la différence entre le forum officiel et le forum bêta..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Mar 2015 16:03

Du coup Wool et Gandalflux... on a le droit de dire quoi au juste :o :wtf:

J'ai un peu de mal à reconnaître le forum tel qu'il a été conçu à la base dont je fais partie de cette génération :( d'autant que personne n'insulte personne et surtout il n'y a personne qui insulte !!

Je sens que je vais me prendre un CJ ce qui ne me surprendrait pas ! bref...

PS : pas la peine de CRIER...
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 14 Mar 2015 17:12

Je ne voie pas pourquoi tu prendras un CJ .... Il n'y a pas eut modération donc tu penses peut être faire une contestation mais non :ane: .

Bon par contre oui un MP aurais été préférable afin d'éviter le semi HS.

D'ailleurs je ne comprend pas trop ton questionnement qu'est ce que tu peu faire .. et bien tout vraiment tout il faut juste vérifier ou tu le fait ;) et comme tu le dis le faire de manière propres :charte: ;)

PS : l'utilisation des majuscule n'étais pas une prononciation pousser de ma part mais pour différencier :oops: section ou site web .
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

ZAPPITI PLAYER 4K post wool

Message » 14 Mar 2015 21:00

Je récapitule :

Pour tous renseignements lié au produit Zappiti Player 4K, ce topic est disponible pour en discuter librement ..

Ensuite pour toutes questions techniques concernant l'utilisation, les bugs, etc.. Vous pouvez poser la question, par contre si vous n'avez pas de réponse, je vous conseil de vous diriger vers le site du distributeur, car je ne suis pas toujours disponible pour le faire.

Forum zappiti
http://www.zappitiforum.com/viewforum.php?f=26


Concernant le forum Zappiti "bêta", tous ses utilisateurs doivent passer uniquement par celui-ci, une équipe spécialisé doit répondre à vos demandes.
Le forum Zappiti "bêta" dispose aussi de logiciels en version bêta (avec les soucis potentiels liés à ce statut "bêta") pour ceux qui le souhaite, vous pourrez les tester et donner votre avis là bas.

Forum beta : https://groups.google.com/forum/#!forum/zappiti-beta


Pour finir tout dysfonctionnement doivent être signalé à votre revendeur ou au SAV du distributeur pour que le produit soit pris en charge le cas échéant.

Voilà tout pour les consignes, je vous conseil vivement de suivre ces conseils, d'une part il est probable que votre demande soit traitée rapidement, d'autre part nous éviterons de poluer ce forum avec des questions qui n'ont rien à y faire.

Un lien à été mis en première page (il est dirigé sur ces consignes)

Bon continuation à tout le monde !
Dernière édition par wool le 16 Mar 2015 18:54, édité 3 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Mar 2015 22:26

Wool je lis ce fil depuis quelques semaines déjà, et je me trompe peut être mais j'ai eu et j'ai encore l'impression que tu bosses chez HDland en te lisant, tu ne fais que vanter les mérites de ce lecteur pour le moins bancal, tu positives tout le temps, même à l'époque où tout le monde se plaignait sur le forum Zappiti, tu dis qu'ici ce n'est pas le bureau des pleurs, je suppose pour ne pas que l'on vienne se plaindre ici sur la place publique, je suis désolé mais si on a quelque chose à dire il est naturel de le dire ici afin que le plus grand nombre soit tenu au courant des dysfonctionnement de ce player ! Donc sur ce coup je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Franchement je ne te sens pas hyper neutre dans cette affaire, j'ai l'impression que tu cherches des excuses constamment à HDland, encore une fois je me trompe peut être mais c'est l'impression que tu me donnes, j'ai du mal à te faire réellement confiance.

J'avoue avoir commandé cette platine, l'expédition est prévue pour fin mars, car actuellement rien de mieux à l'horizon en 4K avec un emplacement HDD interne.

J'ajoute en plus qu'il est INADMISSIBLE que tous les posts critiques soient supprimés du forum Zappiti, ceci n'est réellement pas sérieux, j'ai eu quelques posts supprimés, je ne supporte pas que l'on muselle les gens, autant au début j'appréciais le forum Zappiti autant maintenant il commence à me déplaire fortement.
dani31
 
Messages: 317
Inscription Forum: 30 Oct 2005 18:26
  • offline

Message » 14 Mar 2015 22:57

wool a écrit:Je n'ai pas de problème sur le miens donc cela n'est pas général, encore une fois ici ce n'est pas le bureau des pleures, contact le sav hdland afin de trouver un arrangement avec eux


Ca sert a quoi un forum alors !!!!!! :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 14 Mar 2015 23:08

@Scream

Ça rejoint ce que je dis au dessus
dani31
 
Messages: 317
Inscription Forum: 30 Oct 2005 18:26
  • offline

Message » 14 Mar 2015 23:08

@ dani 31

Je comprends très bien ton points de vue et effectivement c'est inadmissible qu'un produit à peine sortie ne fonctionne pas correctement..

Me concernant ça se voit que tu me connais pas très bien, du moins que tu me lis que depuis peux, je rappel que des qu'il y a un problème général je suis le premier à gueuler et ceux depuis toujours, je rappel que le zappiti player v1 avait des problèmes de fluidité à sa sortie et que nous avons attendus 1 ans que Hdi rectifie le tir, j'avais même contacter sigma design pour avoir des réponses, car en gros c'est sigma qui fournis ce qui faut a Hdi pour pouvoir travailler.. En bref j'avais pourris le forum zappiti, j'étais en quelques choses le portes paroles de tout les propriétaires du produit, depuis le produit fonctionne bien après avoir attendu très longtemps,
Hdland à voulus pour le coup, proposer un nouveau produit totalement géré par eux afin de régler au plus vite les problèmes.
Sauf qu'apparement certaines platines auraient des problèmes de hardware, donc certains produits sont touchés, pour ma part ça marche du feu de dieu, après hdland commence à me connaître, je peux donner un bon avis comme un mauvais, autant qu'il soit bon, sinon tu imagines bien que le produit ne vas pas se vendre, car moi je connais très bien la technique pour casser un produit, mais ce n'est pas mon délire, donc si je dit que le produit fonctionne, c'est qu'il fonctionne, si tu as un doute sur moi, je t'invite chez moi, je te ferais une demos avec plaisir, si tu as besoins de moi, je suis disponible par mp
Dernière édition par wool le 14 Mar 2015 23:13, édité 1 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Mar 2015 23:12

Scream a écrit:
wool a écrit:Je n'ai pas de problème sur le miens donc cela n'est pas général, encore une fois ici ce n'est pas le bureau des pleures, contact le sav hdland afin de trouver un arrangement avec eux


Ca sert a quoi un forum alors !!!!!! :roll:



Je me suis peux être un peux emballé et c'est pas mon genre, mais vu les problèmes, autant les régler avec le sav hdland, ensuite si vous avez un problème avec eux après les avoir contacté je suis disponible par mp, on trouvera une solution à ce problème car c'est mon travail à la base..
Donc le prenez pas mal, je demande juste de suivre mes consignes en premier lieu, si ça persiste je suis là, donc on va pas se prendre la tête
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 15 Mar 2015 11:59

wool a écrit:Je n'ai pas de problème sur le miens donc cela n'est pas général, encore une fois ici ce n'est pas le bureau des pleures, contact le sav hdland afin de trouver un arrangement avec eux


Ouai enfin il y a des limites a la bonne fois et a l'aveuglement aussi .. Qd on te sort un produit avec un rack DD , et l'impossibilité de balancer tes vidéos du pc vers le Z4K en te disant que c'est plus simple de retirer le DD et de le brancher au PC ...
C'est un peu n'importe quoi ( pour rester gentil hein ) .. :hein:

le pire pour moi étant de dire que le prix du Z4K va augmenter alors que c'est un lecteur non fini .. A coté on a un VTEN avec serveur intégré , qui lit pratiquement tout , avec un logiciel de jaquette 100% fonctionnel et qui reste au mm prix. :hein:
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message