Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bob33, MATAMBOY et 51 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 13 Mar 2015 15:56

non. Pas de serveur, donc pas de mise en réseau.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Mar 2015 16:06

En tous cas la il suffie que le zap soit client me dis pas qu'il n'est pas non plus client ?

Qu'il soit pas serveur et ne puisse partager ok mais bon etre client ( demande quasiment la meme choses -donc oublie ma question :ane: )
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Mar 2015 16:23

en français ? :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Mar 2015 16:28

Ho tu charrie la :siffle:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Mar 2015 16:40

j'ai eu du mal à décrypter :hehe:

donc oui il est client via une appli tierce type ESexplorer (doit en exister un paquet d'autres sur le store). Mais pas serveur, ce qui fait qu'on ne peut pas le voir sur un réseau, mais que lui voit les autres serveurs.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Mar 2015 16:41

:thks:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Mar 2015 18:34

personne ne m'a répondu pour la visualisation des fiches de film en offline ? :cry: :cry: :cry:
tprince
 
Messages: 498
Inscription Forum: 27 Nov 2007 18:48
  • offline

Message » 14 Mar 2015 0:51

tprince a écrit:personne ne m'a répondu pour la visualisation des fiches de film en offline ? :cry: :cry: :cry:


je n'ai pas testé, mais apparemment c'est fonctionnel, cela permet de repérer ce qui a été traité sur le cloud,

au passage le cloud est beaucoup plus réactif depuis la dernière mise à jour de l'application
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Mar 2015 0:55

Mr Eric a écrit:non, pas via le réseau.

Il semble y avoir quand même une possibilité en utilisant ESexplorer pour faire des copier/coller depuis une source réseau depuis le Z4K. Wool devrait meiux décrire la manip' que moi ;)

Sinon le transfert depuis un PC via le réseau n'est pas possible. Il n'y a pas de serveur SMB dans le Z4K, donc le disque interne est tout simplement invisible sur un réseau.

Pour notre ami la seule solution possible c'est soit le dock sur le PC et aller/retour du DD, soit utiliser un petit disque USB pour faire des copier/coller et éviter d'enlever le DD interne à chaque fois.


merci a vous pour votre aide

serait possible m expliquer la procedure pour cette partie " utiliser un petit disque USB pour faire des copier/coller"
aspsy
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
  • offline

Message » 14 Mar 2015 1:19

J'ai du mal a synchronisé mes nouveaux films ou séries même lorsque j'appuie sur le bouton. Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci !
spirou31
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Jan 2014 10:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Mar 2015 13:44

spirou31 a écrit:J'ai du mal a synchronisé mes nouveaux films ou séries même lorsque j'appuie sur le bouton. Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci !


Pour tout problème lié avec le zappiti player 4k, je vous conseil vivement de poser vos questions sur le forum dédié au produit

http://www.zappitiforum.com/viewforum.php?f=26



Au passage je tiens à vous communiquer qu'un nouveau forum bêta vient d'être crée, pour pouvoir y accéder il suffit de faire la demande sur le lien ci dessous.
Zappiti media center V4 pour PC et MAC sont disponibles en téléchargements, par contre tous commentaires liés aux bêtas doivent rester dans le forum bêta afin de ne pas polluer les autres sujets..

Forum zappiti bêta
https://groups.google.com/forum/#!forum/zappiti-beta

Ceci dit ce forum bêta est ouvert à ceux qui souhaite tester en avant-première les nouvelles applications, les nouveaux softs et les nouvelles mises à jour.. A chaqu'un de voir, par contre hcfr n'est pas le bureau des pleures, donc venez pas ensue polluer le topic avec des histoires de bêtas.. Vous êtes prévenus..
Ce forum bêta peut aussi servir à régler vos problèmes, pour ça il faut avoir accès afin de pouvoir créer un nouveau sujet pour chaque problème afin de ne pas tout mélanger, un fois que c'est réglé le sujet est validé en vert
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 14 Mar 2015 14:18

Je pense que les gens ne viendraient pas pleurer si une boxe livré avec du retard, sortie il y a maintenant presque 1 mois, était pleinement fonctionnelle et pas avec des versions de zappiti encore en bêta...
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 14 Mar 2015 14:36

+1 bien que étant fan du principe et que je possède une dune Base 3.0 avec la fonction jaquette... je trouve incroyable de sortir une platine qui soit autant peu aboutie ou du moins avec pas mal de bug... n'aurait il pas été mieux d'attendre et de le sortir impeccable et les avis plus que positif... de plus en plus on sort des platines ou autres non finalisé et c'est nous qui faisons office de cobaye ou qui servons de bêta testeur !

Un peu comme une voiture qui sort non fiable avec pleins de bug (ce qui se passe réellement qui plus est) et le pire est que tout le monde ou du moins une grosse partie des acheteurs qui ferme leur bouche et acceptant leurs défauts de naissance...

J'adorerais que HDland ponde une platine super et fonctionnel immédiatement mais au lieu de ça, ils ont perdu pas mal de client ou qui attendent de laisser les autres payer les pots cassé et dès que c'est ok on l'achète, chose que je suis en train de faire... je laisse les autres se casser les dents ! Ne croyez pas que c'est qlqch que je souhaite, bien au contraire je souhaite personne être bêta testeur pour améliorer la bestiole mais purée pourquoi ne sortent-ils pas une platine finalisé, pourquoi n'ont-ils pas attendue pour mieux repérer les défauts de jeunesse ou bug ainsi tout le monde aurait été content...

c'est vraiment une pratique de plus en plus commune et dont je ne comprends pas l'intérêt, à part se donner une mauvaise image et de donner une idée de la platine comme bourré de défauts et peu fiable ! Le pb est que bcp de personnes continuent d'acheter donc pourquoi ce type de pratique s'arrêterait ? malgré un modèle non finalisé, les gens achètent quand même ! Je me suis fait avoir avec les platine à l'époque denon 2200 et autres...

C'est réellement dommage pour eux et pour nous qui subissons ces pannes ou bug...
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 14 Mar 2015 14:49

+100000
Et de plus on ne peut pas se plaindre car tout les post sont supprimés sur le forum de MR cherel. Comme ca tous va pour le meilleur des mondes pour le Z4.....
Très commercial tous ça, vraiment honteux.....
Fallait attendre au lieux de sortir un produit même pas testé correctement !!!!
Maintenant ils s'aperçoivent d'un problème de radiateur et la suite c'est quoi attendre patiemment les mises à jour et bien oui pour moi fini HDland.
:evil: :evil: :evil:
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 185
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 14 Mar 2015 14:55

Je ne pense pas que sur le fond que HDland soit malhonnête mais sur la forme ils s'y sont mal pris et aurait du prendre le temps avant de le sortir ! Par contre pas cool d'effacer les post ou l'on critique...

Là dessus faut que HDLand assume d'être critiqué à partir du moment ou il vend un produit non fini et non finalisé, il faut s'attendre à recevoir des critiques et donc faire l'autruche et faire comme si tout allait bien... je trouve cela hyper moyen voir nul de leur part, la transparence n'est plus or pour que justement un produit soit reconnu je pense qu'une transparence doit être totale cela ne sera que bon pour eux et sur le devenir de leur produit phare !

Encore une fois dommage...
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message