Je suis sur le point de finaliser les listes de bêta pour le nouveau dispositif Lumagen Radiance Pro avec entrée et de sortie et 4K HDMI2.0 spec. Je ai été contacté précédemment par les gens, mais mon ordinateur a subi une défaillance et je ai du mal à accéder aux listes que je avais compilés. Si vous êtes intéressé à être un testeur bêta début pour cet appareil se il vous plaît contactez-moi directement pour plus d'informations et les prix. Tout ce que je peux dire publiquement, ce est que le nouveau modèle ne remplace pas les actuelles unités 21xx. Ils restent et continueront pour l'avenir prévisible. L'Pro est une unité sensiblement plus coûteux, le coût d'un processeur dans elle est supérieure à toute une mini3d!
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
Gordon
opbilbo a écrit:
Dernier firmware disponible : version 011120 sortie le 23/01/2020
011120- Posted 012320 Small change for those using remote control arrow keys to change the input aspect ratio. Eliminates several rare aspect ratios and puts the common ones into an intuitive order. If you're not using the arrow keys to change aspect ratios then there's no reason to load this update. Functionality of arrow keys is changeable in the menu under Other: I/O Setup: Remote Ctl . Please continue giving us your detailed feedback on issues via email at radiancepro_beta@lumagen.com .
Update time ~1 minutes @230k from previous firmware
http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... ro_updates
"The original setts have been moved to Service Mode since people were setting them incorrectly. If you enter Service Mode (MENU 0910 or through the MENU.Other.Menu Mode menu) they become visible. In the menu there is a Permanent Service Mode if you always want access to the additional settings.
However, we strongly recommend that all settings the no longer show in user mode be left at defaults as you are likely to make the picture worse if you change them. You can us the Input.Option.HDR Setup menu to set HDR parameters to default.
Make sure to Save any changes."
post180168791.html#p180168791
———————————————————————————-
Installation et fonctionnement : tests-cr-sources/processeur-video-lumagen-radiance-2021-t30034653.html
———————————————————————————-