J'ai craqué et je l'ai pris
9,99€ pour les possesseurs du VIP (c'est mon cas cas) sinon cest 19,99€.
C'est pas compliqué : c'est une extension 100% rallye, réservée aux 4x4, avec de nouvelles pièces spécifiquement dédiées aux tout-terrains. La map correspond à environ un tiers de l'originale. Peut être plus car il y a une partie "vide" avec un volcan sous la neige (à débloquer ?). J'ai compté 24 championnats de plusieurs courses et différentes categories (donc bien plus de 80 événements). La conduite est également changée : j'ai fait ma première course avec le Bowler et sans les pneus offroad on sent carrément le manque d'adhérence dans la boue
Hâte de m'y remettre sur cette carte avec plein de dénivelés, une météo qui donne du fil à retordre (pluie battante de nuit = conduite en serrant les fesses à cause de la faible visibilité) et toujours énormément de nouveaux challenges à faire (et j'ai pas encore terminé le scénario principal
). Je suis juste un peu déçu que les deux maps ne soient pas connectées : on prend un bateau à Nice qui amène directement sur l'île
A 9,99€ Cest une bonne affaire et on en a pour son argent, a 19.99 je trouve ça un peu cher quand même, même si le contenu est important. J'ai pas encore vu si les ajouts de ce dlc sont utilisables sur le jeu de base (on dirait que oui). Un truc est sur : ils ont prévu le jeu pour permettre de nombreuses extensions et on peut tout imaginer à partir de là (course sur glace ? Sable ? Tout est possible)