|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: David59820 et 19 invités
Lecteurs Blu-Ray
Souci de lecture MKV avec OPPO 103d
Bonjours à tous, désolé de vous embêter avec mes questions, mais je suis un peu inquiet. J'essaie de lire des MKV de film et toujours même résultat.. au bout d'un moment il coup(bloque) et passe au film suivant. une idée ?
- kifoufr
- Inscription Forum: 24 Juil 2009 17:27
kifoufr a écrit:Bonjours à tous, désolé de vous embêter avec mes questions, mais je suis un peu inquiet. J'essaie de lire des MKV de film et toujours même résultat.. au bout d'un moment il coup(bloque) et passe au film suivant. une idée ?
Bizarre essaie un reset usine .
- blaugrana
- Inscription Forum: 04 Jan 2014 15:26
Bonjour,
Merci pour ta réponse, en fait quand je fais une lecture depuis on Disque Dur connecté en direct en USB à la platine tout se passe bien. Par contre quand je browse le réseau pour lire le film depuis le freebox server ca coupe...
Cdt,
Merci pour ta réponse, en fait quand je fais une lecture depuis on Disque Dur connecté en direct en USB à la platine tout se passe bien. Par contre quand je browse le réseau pour lire le film depuis le freebox server ca coupe...
Cdt,
- kifoufr
Tu devrais te rendre ici: www.homecinema-fr.com/forum/multimedia- ... 28580.html
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
merci ,j'ai lue quelques posts mais rien de tel.. a moins que je suis passé au travers. mais je ce que je comprends c'est qu'il est capricieux niveau qualité du réseaux.
- kifoufr
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|