J-C.B a écrit:Et en alimentant le bargraph indépendamment du reste ?
...avec un reg cablé en l'air 3.3V pour l'OLED, effectivement, c'est jouable ça?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
J-C.B a écrit:Et en alimentant le bargraph indépendamment du reste ?
subaqua22 a écrit:Bonsoir,
j'ai envie d'essayer la manip :
déssouder R42 et C53, placer un petit rectangle de mica sous les composants coté 3V3 pour les isoler, ressouder l'autre coté des 2 composants et relier
ensuite les cotés isolés à l'autre 3V3 par un petit fil.
Ca à l'air faisable avec un bon fer et une loupe pour cms mais serait-ce correct électroniquement ?
Personnellement j'ai mis en route mon Dspiy : fonctionnement presque parfait hormis un petit problème d'affichage : le C de coaxial disparaissait à gauche ( problème de centrage de la ligne) j'ai pensé que cela pouvait venir du firmware, j'ai donc installé le dernier firmware, le V4R09 et là affichage parfait mais à l'envers !
Cordialement,
thierryvalk a écrit:Surtout ne pas percer le PCB, c'est gros risques d'avoir des bavures et beaux court-circuits.
Pas de soucis avec le 3V3 analog, c'est fait pour et noté dans la datasheet du 1701.
|
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|