bobim a écrit:creux avec du contreplaqué multiplis
+1 strictement aucun risque
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s et 9 invités
nemesis62 a écrit:Haaa jme disais bien aussi, niveau solidité c'est ce qui fait de mieux apparemment !
Je vais donc pouvoir m'amuser demain a faire mes essais
D'ailleurs aurait tu une musique a me conseiller pour voir l'éventuelle amélioration de ton système ?
c'est ce qu'on utilise pour des sub de sonos surpuissant , c'est aussi cette technique multiplis qui est utilisé sur les grosses B&W...
bobim a écrit:pour faire des essais prendre des musiques ayant suffisamment de dynamique mais surtout que tu connais pour vérifier si tu constates un changement
fernous a écrit:Hello!
Beaucoup de changements ces derniers temps. Photos en 1ere page
fernous a écrit:
Très personnellement j'utilise souvent The Dali CD (vol 1 et 2), compilation de morceaux divers et variés, très bien enregistrés.
bobim a écrit:hello
t'es avare de photos sur tes belles
j'ai cru que les stars étaient ces magnifiques Focal
J'adore leur couleur
Allez au taff, rajoutes nous des photos et décris un peu plus toutes les différences surtout que tu as même basculé sur un player sérieux
atomheart a écrit:fernous a écrit:Hello!
Beaucoup de changements ces derniers temps. Photos en 1ere page
Hello fernous
Ah mais je les reconnais ces belles la en première pagefernous a écrit:
Très personnellement j'utilise souvent The Dali CD (vol 1 et 2), compilation de morceaux divers et variés, très bien enregistrés.
Je les ai écouté quelques fois en magasin..très sympa tout ça...hop tiens go le web passer commande
Et salut bobim
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |