Pareil pour moi, ce jour.
Environ 1 mois
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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K] PHILIPS 55 & 65 PUS9109 -
- LUKYLUKE
- Messages: 190
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:15
- Localisation: Essonne
Oui, un peut moins d'un mois. J'avais fait ma demande le 30 janvier.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
- TopheHC
- Membre HCFR
- Messages: 748
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
- Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
demande le 30 janvier et remboursé le 22 janvier trop fort Philips
on aura tous noté bien évidement le 30 décembre
on aura tous noté bien évidement le 30 décembre
- LUKYLUKE
- Messages: 190
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:15
- Localisation: Essonne
Oui le 30 Décembre évidement
La configuration dans mon profil
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Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
- TopheHC
- Membre HCFR
- Messages: 748
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
- Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
salut tout le monde
j'ai reçu également mon remboursement philips c'est géant il ne reste plus que l' UHD 880
sinon êtes vous toujours satisfait de votre téléviseur? moi personnellement oui malgrès quelques bug
je trouve par exemple que lorsque on appuie sur le bouton source ou menu c'est pas forcement active tout de suite , souvent ça met du temps a s'afficher c'est aléatoire, j'espère sincèrement que philips va sortir des mises a jours pour corriger tout ça
j'ai reçu également mon remboursement philips c'est géant il ne reste plus que l' UHD 880
sinon êtes vous toujours satisfait de votre téléviseur? moi personnellement oui malgrès quelques bug
je trouve par exemple que lorsque on appuie sur le bouton source ou menu c'est pas forcement active tout de suite , souvent ça met du temps a s'afficher c'est aléatoire, j'espère sincèrement que philips va sortir des mises a jours pour corriger tout ça
- lexaout95150
- Messages: 163
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
Bonjour,
Je l'espère sincèrement pour vous. Parce que c'est exactement ce qu'il se produit avec nos 9606 et 9706 modèles de ...2011/2012.
Sinon, à part cette obligation à la zen-attitude. .
Bonne journée.
Je l'espère sincèrement pour vous. Parce que c'est exactement ce qu'il se produit avec nos 9606 et 9706 modèles de ...2011/2012.
Sinon, à part cette obligation à la zen-attitude. .
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33080
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Pour avoir cité tes Philips plus de 500 fois, on veut bien croire que tu en es content
search.php?st=90&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=philips%209606
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- pilatus
- Messages: 208
- Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
- Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
Hello,
Remboursement philips également reçu. On est toujours inquiet que cela se passe mal (dossier incomplet par ex.) et ça rassure.
Je me rejouis de voir que qqn du support philips lis ce forum, ou du moins à déjà lu car le pb que j'ai soulevé dans un précédent post m'inquiète de plus en plus :
http://www.zdnet.fr/actualites/google-n ... 813551.htm
Je veux croire qu'un grand fabricant de TV comme philips ne va pas laisser son software vulnérable sans quoi je déconseille à quiconque de s'aventurer à acheter une TV sous android jallibeammais d'attendre que celles-ci soient en version android 5.0 minimum (c'est à dire le mois de juin 2015 si l'on en croit ce qui a été annoncé au CES il y a quelques jours par philips).
Dsl ce n'est pas de la bonne pub pour ce produit mais acheter une smart tv et ne pas pouvoir la connecter a internet car il y a un risque réel de virus vaut le coup je pense d'être souligné.
Maintenant avec l'UHD880 (qui sera android 5.0) il y aura peut être possibilité de s'arranger mais cela restera un appareil complémentaire ...
Bonne soirée a tous
Remboursement philips également reçu. On est toujours inquiet que cela se passe mal (dossier incomplet par ex.) et ça rassure.
Je me rejouis de voir que qqn du support philips lis ce forum, ou du moins à déjà lu car le pb que j'ai soulevé dans un précédent post m'inquiète de plus en plus :
http://www.zdnet.fr/actualites/google-n ... 813551.htm
Je veux croire qu'un grand fabricant de TV comme philips ne va pas laisser son software vulnérable sans quoi je déconseille à quiconque de s'aventurer à acheter une TV sous android jallibeammais d'attendre que celles-ci soient en version android 5.0 minimum (c'est à dire le mois de juin 2015 si l'on en croit ce qui a été annoncé au CES il y a quelques jours par philips).
Dsl ce n'est pas de la bonne pub pour ce produit mais acheter une smart tv et ne pas pouvoir la connecter a internet car il y a un risque réel de virus vaut le coup je pense d'être souligné.
Maintenant avec l'UHD880 (qui sera android 5.0) il y aura peut être possibilité de s'arranger mais cela restera un appareil complémentaire ...
Bonne soirée a tous
- Lionel-shuttle
- Messages: 20
- Inscription Forum: 20 Déc 2014 10:34
Salut,
Oui, enfin cette faille n'est que si on utilise le navigateur internet d'Android. Hors par défaut sur la TV c'est Chrome qui est installé. Pas de quoi être parano
Oui, enfin cette faille n'est que si on utilise le navigateur internet d'Android. Hors par défaut sur la TV c'est Chrome qui est installé. Pas de quoi être parano
La configuration dans mon profil
Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
- TopheHC
- Membre HCFR
- Messages: 748
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
- Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
Bonjour,
je n'ai toujours trouvé sur aucun site l'input lag de cet écran.
C'est tout de même un critère important pour ma part, jouant assez régulièrement aux jeux vidéos.
Se serait très gentil si quelqu'un pouvait tester sur son écran l'input lag, à l'aide de l'outil ci dessous.
http://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-uhd-4k/input-lag-les-meilleurs-tv-uhd-pour-les-jeux-video-t30050089.html
Si possible avec le préréglage "CINEMA" de la télé, ou préréglage "PERSO"; mais le plus important avec le préréglage "JEU" de l'écran.
En vous remerciant d'avance
je n'ai toujours trouvé sur aucun site l'input lag de cet écran.
C'est tout de même un critère important pour ma part, jouant assez régulièrement aux jeux vidéos.
Se serait très gentil si quelqu'un pouvait tester sur son écran l'input lag, à l'aide de l'outil ci dessous.
http://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-uhd-4k/input-lag-les-meilleurs-tv-uhd-pour-les-jeux-video-t30050089.html
Si possible avec le préréglage "CINEMA" de la télé, ou préréglage "PERSO"; mais le plus important avec le préréglage "JEU" de l'écran.
En vous remerciant d'avance
- OursTV
- Messages: 34
- Inscription Forum: 14 Jan 2015 11:32
Bonjour,
Une autre question, j'hésite entre le Sony KD-55X9005B ET La Philips 55PUS9109
Je suis allé tester la sony, il y a vraiment pas mal d'option et j aime ça, mais un truc incroyable, lorsque l'on veut enlever les bandes noirs "format auto chez philips", il n'y a pas. A part si j'ai mal regardé.
Il y a un ZOOM mais du coup on garde le même ratio d'image, et on découpe l'image sur les côtés.
Je préfére l'option que j'ai toujours vu chez philips qui étire l'image sans la découper.
C'est peut être un détail, mais si sur un 140 on peut pas avoir tout l'écran sans découper l'image, c'est dommage.
Je n'ais aucun magasin par chez moi qui présente la philips et c'est bien dommage, j'aurais bien voulu comparer les images des deux.
Y a t'il toujours cet option sur cet philips?
Une autre question, j'hésite entre le Sony KD-55X9005B ET La Philips 55PUS9109
Je suis allé tester la sony, il y a vraiment pas mal d'option et j aime ça, mais un truc incroyable, lorsque l'on veut enlever les bandes noirs "format auto chez philips", il n'y a pas. A part si j'ai mal regardé.
Il y a un ZOOM mais du coup on garde le même ratio d'image, et on découpe l'image sur les côtés.
Je préfére l'option que j'ai toujours vu chez philips qui étire l'image sans la découper.
C'est peut être un détail, mais si sur un 140 on peut pas avoir tout l'écran sans découper l'image, c'est dommage.
Je n'ais aucun magasin par chez moi qui présente la philips et c'est bien dommage, j'aurais bien voulu comparer les images des deux.
Y a t'il toujours cet option sur cet philips?
- OursTV
- Messages: 34
- Inscription Forum: 14 Jan 2015 11:32
Voilà mon 55 pouces est branché , pas encore installé le caisson.
Je suis très content du téléviseur , l'image est très belle et la tv semble de très bonne qualité.
J'ai longuement hésité avec le 65 pouces mais dans ma piece le 55 est parfait.
Maintenant je dois passé aux réglages .
Je suis très content du téléviseur , l'image est très belle et la tv semble de très bonne qualité.
J'ai longuement hésité avec le 65 pouces mais dans ma piece le 55 est parfait.
Maintenant je dois passé aux réglages .
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Messages: 3690
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
N hésite pas a nous envoyer des photos de ton téléviseur Alcine
- lexaout95150
- Messages: 163
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
Salut a tous !
Je commence a être de plus en plus déçu de mon achat, globalement ça va mais les bugs a répétition commence a sévèrement gâcher l'expérience utilisateur, bien qu'a cela je puisse m'y faire et faire des efforts mais a partir d'un moment ou le SAV est inexistant cela me gâve un peu.
J'ai mon ODR complété depuis le 21 Janvier, j'essaie donc de contacter via le numéro fournit sur le pdf de l'offre mais après une dizaine de tentatives avec en moyenne plus de 10 min a attendre, personne n'a jamais répondu, je contacte donc via Facebook vu que de nos jours pour avoir des réponses rapides chez certains il faut les afficher en public.
Cela tombe bien le compte Facebook Philips TV poste une photo pour faire la publicité du modèle, je signale mon mécontentement et bim jackpot en même pas 5 min une réponse, a la demande du CM je fournit mes coordonnées pour qu'il le transmettre au service concernés qui devrait me contacté et depuis le néant.
Je pense que si je n'avais pas dépasser mes 15 jours pour le retour je l'aurais échanger contre une Samsung que je prenait d'habitude et avec qui je n'ai jamais eu de problèmes pour les ODR.
Je ne pense pas être un chieur loin de la, je suis patient et compréhensif avec mes interlocuteurs mais pour moi si je mets un prix dans un produit je veut le SAV qui suit la moindre des choses serait de répondre au appels.
Je commence a être de plus en plus déçu de mon achat, globalement ça va mais les bugs a répétition commence a sévèrement gâcher l'expérience utilisateur, bien qu'a cela je puisse m'y faire et faire des efforts mais a partir d'un moment ou le SAV est inexistant cela me gâve un peu.
J'ai mon ODR complété depuis le 21 Janvier, j'essaie donc de contacter via le numéro fournit sur le pdf de l'offre mais après une dizaine de tentatives avec en moyenne plus de 10 min a attendre, personne n'a jamais répondu, je contacte donc via Facebook vu que de nos jours pour avoir des réponses rapides chez certains il faut les afficher en public.
Cela tombe bien le compte Facebook Philips TV poste une photo pour faire la publicité du modèle, je signale mon mécontentement et bim jackpot en même pas 5 min une réponse, a la demande du CM je fournit mes coordonnées pour qu'il le transmettre au service concernés qui devrait me contacté et depuis le néant.
Je pense que si je n'avais pas dépasser mes 15 jours pour le retour je l'aurais échanger contre une Samsung que je prenait d'habitude et avec qui je n'ai jamais eu de problèmes pour les ODR.
Je ne pense pas être un chieur loin de la, je suis patient et compréhensif avec mes interlocuteurs mais pour moi si je mets un prix dans un produit je veut le SAV qui suit la moindre des choses serait de répondre au appels.
Dernière édition par Blackbox le 10 Fév 2015 0:10, édité 4 fois.
- Blackbox
- Messages: 11
- Inscription Forum: 19 Jan 2015 16:17
Bonsoir,
Et surtout, un TV qui fonctionne parfaitement.
Bonne soirée.
Et surtout, un TV qui fonctionne parfaitement.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33080
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
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