pouyoux a écrit:benji791 a écrit:Je pense et espère qu'il n'y en a qu'une minorité ici qui jugent que ta config ne vaut pas ce tarif. D'ailleurs je ne sais pas comment tu t'en sors pour rentabiliser l'investissement personnel...
Encore merci
Je propose de passer la config Kaz à 5€ pour les prochaines versions, ça fera plaisir à Kaz et ça fera les pieds à ceux qui ne comprennent pas tout le boulot qu'il y a derrière un tel pack.
+1
HS: ON
quand je vois le temps que Kaz passe a répondre patiemment a nos questions (de base et les plus pointues et ça depuis 549 pages) et vu le boulot derrière sa config, je m'étonne (mais c'est perso)
que l'on puisse "rechigner" pour une somme aussi DÉRISOIRE au vu de ce que l'on peut investir comme budget pour notre passion.
je cherche un truc dans toute ma config audio/vidéo qui m'ait couté cette somme... je sèche
a ce jour je n'ai jamais vu un tel service SAV pour un achat de 3€.
je me suis lancé dans l'aventure HTPC que parce que j'ai découvert sa config (plug&play) et si je suis (juste) un poil plus malin a ce jour c'est du grandement a son aide, et a celle d'autres membres également mais dans une autre proportion.
voilaaa , petit billet d'humeur de ce dimanche. désolé pour le hors sujet
HS: OFF