Salut Yellow,
Tu les ressent comment les vibrations dans le siège ?
Chez moi c'est uniquement dans l'assise, pas dans le dossier. Et encore c'est très localisé. Je pense que ça vient de la structure même du siège. J'ai remonté le Buttkicker au maximum tout en lui laissant de la place pour bouger.
Moi je suis satisfait concernant les vibrations mais il faut bien l'installer et surtout utiliser des anti-vibrations à des points bien precis !
Ici la fixation du buttkicker avec une barre sur mesure
J'ai désodolarisé avec des caoutchouc anti vibration sur la structure du chassis et sous le siège.
Mon siège a aussi un système de rail et je peux donc avancer et reculer le siège.
Cette partie est également séparer par des caoutchouc.
Quand j'ai des vibrations, cela se ressent sur tous le siège mais rien ne va sur le chassis et c'est ce que je voulais.
Est-ce que tu n'as pas la tête trop relevée devant ton écran placé en hauteur par rapport à ton assise ? Je ne parle pas du téléviseur, mais de l'écran de vidéoprojection. Et oui, je suis allez faire un petit tour sur ton installation aussi. Beau travail !
A l'époque non car j'avais aussi un écran motorisé et donc c'étais nickel
Mais depuis l'install a bien changer car je suis occuper à faire une pièce complèment dédier.
C'est plus comme avant et l'ecran est un peu plus grand lol
As-tu regardé un film avec ton siège ? Ton dossier n'est pas trop raide ? Par raide je veux dire droit, comme le mien.
A l'epoque j'avais un fauteuil 3 places à l'arrière et certainement pas regarder un film 2h dans mon becquet
Il sert seulement pour des jeux de courses.
La position assisse est nickel pour moi et aussi très confortable
Que pense tu du TH8RS ? Moi je suis déçu. Ok il n'y a pas de contact physique pour une meilleure fiabilité et pas d'usure des pièces. Merci le marketing. Mais du coup il manque aussi cette sensation de pignons, de crabots. J'ai beau régler la dureté, souvent je passe le mauvais rapport par manque de précision dans le guidage. Je songe à rapprocher le levier du fauteuil. Peut-être que l'ergonomie y est pour quelque chose.
Moi je suis très satisfait pour le prix
Car il y a meilleur mais bien plus cher
Par contre il est important de bien étaloner la boite avec le soft car moi je l'ai raccourci car d'origine trop longue et trop éloigner.
Ensuite bien la placer part rapport à la position de l'assisse.