|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types et pratiques en vélos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
LE TOPIC DU CYCLISME
surly les gars, surly...
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
astrorock a écrit:scully les gars, scully...
+1
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
astrorock a écrit:surly les gars, surly...
Ouais surly bien, mais peu d'occaz et un poil cher
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Bon j'ai finalement trouvé une bicyclette
C'est celui ci, un GIANT TCR ADVANCED SL 2 de 2011 en ultegra, mais avec les roues d'origines (DT Swiss), j'ai augmenté un peu mon budget 1150€, voilà plus qu'à faire tourner un peu les jambes
C'est celui ci, un GIANT TCR ADVANCED SL 2 de 2011 en ultegra, mais avec les roues d'origines (DT Swiss), j'ai augmenté un peu mon budget 1150€, voilà plus qu'à faire tourner un peu les jambes
- jat.gab
Super !
yapluka en effet... et en ce moment c'est pas le plus facile !
yapluka en effet... et en ce moment c'est pas le plus facile !
- Denis31
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Clairement, mon Look n'a que 100km au compteur ... quelle honte Bon faut dire que je courre 5-6*/sem du coup moins de temps à lui consacrer
On va attendre le printemps
A+
Velvet
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Oui c'est pas la meilleure période, encore 1 mois 1/2, 2 mois avant que ça ne s'améliore
Pour l'instant, moi aussi 3 courses à pieds par semaine + 2 heures de piscine, et si possible, je rajouterai une sortie vélo...
Pour l'instant, moi aussi 3 courses à pieds par semaine + 2 heures de piscine, et si possible, je rajouterai une sortie vélo...
- jat.gab
Velvet a écrit:Clairement, mon Look n'a que 100km au compteur ... quelle honte Bon faut dire que je courre 5-6*/sem du coup moins de temps à lui consacrer
A+
Velvet
un scandale!
- astrorock
astrorock a écrit:Velvet a écrit:Clairement, mon Look n'a que 100km au compteur ... quelle honte Bon faut dire que je courre 5-6*/sem du coup moins de temps à lui consacrer
A+
Velvet
un scandale!
Plus envie de rouler de nuit, le dimanche j'ai pas mal de compétitions en ce moment reste le samedi ... mais cela reste tendu vu le boulot que j'ai le samedi.
C'est plus facile de caser 45' de course.
A+
Velvet
- Velvet
sur!
- astrorock
Une petite photo de mon "mulet" monté pour cet hiver
- martinst4
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
astrorock a écrit:sur!
Surtout que le papa Noël lui a apporté une jolie parie de R-SYS SLR ... ensemble prêt à rouler à 6.8kg
A+
Velvet
- Velvet
Perso je cours 2x1h par semaine, et une sortie vélo de 2h... j'ai l'impression de régresser en vélo, mal au jambes et cuit après 50 bornes...
- Denis31
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Un vélo de champion de France !
- jat.gab
Tiens autre question, maintenant que j'ai le vélo, il me faut des chaussures , qu'est ce que vous me conseillez avec un bon rapport qualité/prix ?
- jat.gab
|
|