Effectivement y a un sacré marché du côté des gamers
Et les gamers HEUREUSEMENT qu'ils sont là et je les bénis ...car si la seule cible qui puissent encore être interessé par la puissance informatique était les vidéastes et les graphistes, déja que Intel ne jure plus que par la mobilité et la basse consommation, on serait un peu mal ..
Mais on l'est quand même, car mon i72600k qui tourne à 4.43 Ghz et qui a plus de 3ans 1/2 est toujours dans la course ..
1500€ au moins pour avoir 10 à 20% de plus de performance en plus..Rien à foutre!!!
Une petite parenthèse pour dire que certaines technologies arrivent à leur limite
Il va en arriver de même pour l'image et ceux qui parlent du 8k me font un peu rigoler.
Casque virtuel en 4k ça doit décoiffer c'est sûr ...Car le 4k permet une sacrée immersion.
Tu as raison pour visualiser mes film 4k j'attends le smartphone 4k et le casque qui va avec ...et ça sera la solution immersion/prix la plus économique ...
Je dis ça en rigolant mais c'est pas si saugrenu que ça comme idée ....sauf si on trouve des télés 4k de qualité en 75" au moins ou des VP 4k à moins de 2000€
En effet, disposer d'une salle de cinéma portable à écran géant à un prix abordable va attirer du monde.
Imaginons aussi le bonheur des gens qui sont cantonnés dans les hôpitaux, maisons de retraite ou autres de pouvoir de disposer d'une telle salle de cinéma pour leurs séances personnelles.
Là tu as marqué des points