Gandalflux a écrit:Ouais OK mais ça répond pas à ma question XD le but est de savoir si je peux trier ma base sur les deux Device et lors de la syncrhos tous ce passe bien ( CAD qu'il supprimer de l'Iphone les musique que j’ai supprimé sur le MAc et qu'il supprime du MAC les musiques supprimé depuis l'Iphone ).
J'ai transcoder toutes ma musique pour faire vite mais je ne vais pas tout garder dans l'Iphone ni dans Itunes .
Donc je voulais savoir is ça vaux le coup que ma femme fasse le trie d'une partie sur le MAC pendant que je fais le trie de l'autre partie sur l'Iphone
Il me semblait avoir répondu simplement à ta 1ère question:
Gandalflux a écrit:Tiens sinon question au amateur de la pomme ... oui je peux essayer moi même mais j 'aime bien poser des questions XD )
Alors . Je synchronise automatiquement à biblio music d'Itunes vers l'Iphone . si je fais le trie sur mon Iphone et que je supprime des morceaux à la prochaine synchro il va aussi les supprimer de la biblio ou est ce qu'il faut absolument que je fasse le trie directement sous itunes ?
En disant que si tu supprimes sur ton iPhone mais que tu ne décoche pas dans iTunes il te remettra tout dans l'iPhone à la prochaine synchronisation.....
Maintenant si tu veux supprimer des morceaux dans ta bibliothèque (si j'ai bien compris ta 2ème intervention) il faut bien passer par l'ordinateur comme l'a dit juste avant notre ami....
Franck