Type : scaler
Marque : dvdo
Modèle et options : edge Green
Prix de vente : 250
Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10e
État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 500
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : c discount décembre 2014
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires : achete en novembre dernier, je l ai pris pour avoir des possibilité de réglage Video sur mon zappiti, de plus comme il etait 3D et que mon z11 ne l ai pas je pouvait séparer image et son. C est aussi un très bon scaler, switch hdmi....il a un petit choc ds un angle, c moi qui a fait l idiot. Je le revend car je vais passer a un ampli plus moderne et je passerais tout par l ampli. Je l ai achete neuf sur une boutique cdiscount 320. Il a donc que 2 mois et est sous garantie constructeur. Sur jvc x30 il m a fait gagné en fluidité. Les réglages sont tre progressif. Allumage auto. Tout a été dit sur ce forum a sont sujet. Merci.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Dvdo edge green -de 2 mois.
- fredz1432
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|