DJCB a écrit:CDGG a écrit:Tu peux enclencher ou non la correction audyssey en fonction de l input ( BD, AUX, GAME ....)
La freq de coupure haute du LFE ( FPB ) doit pouvoir monter plus haut que 80 ... a voir dans les réglages de l onkyo
J'ai mis sur mon entrée VCR input
Si la connection etait pas bonne, je n'aurais pas un signal avec mes Fronts !
Ca n'a rien avoir avec ce qu'on essaie de te faire vérifier;). Tu as fait ta calibration audyssey, OK super! MAIS il faut, pour que l'égalisation soit effective, activer Audyssey, et ce sur l'entrée concernée. Sur mon Marantz il suffit de regarder lorsque l'entrée est sélectionnée si "Audyssey" est affiché sur l'ampli (j'imagine que c'est pareil chez toi). Et vu l'allure de ta courbe je suppose que Audyssey n'est pas activée sur ton entrée VCR (donc n'apparait que la courbe non corrigée par Audyssey).
Une fois que t'auras vérifié / validé ca faudra regarder du côté des paramètres Dyn Vol (a mettre sur OFF) et Dyn Eq (offset a mettre a 5 ou 10 selon moi, ou sur OFF également dans un 1er temps)
DJCB a écrit:La freq de coupure sur mon Onkyo va de 80 à 120hz
Donc ceci
■FPB du LFE
(Filtre passe-bas pour le canal LFE)
80Hz/90Hz/100Hz/120Hz et en dernier ceci Contourner
Il faut le mettre a 120Hz. (s'il était dejà a 120, y'a quelque chose de très étrange).
Sinon je vais défendre un peu le SMS1 qui rend quand même bien service, mais pas en automatique (si c'était plug & play ca se saurait ).