|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Far Cry 4 [PS3-PS4-X360-X1-PC]
(je ne sais pas si ça a sa place ici) Mais Carrouf. soldait les éditions collectors "Kyrat", j'ai pris ma version PS4 ...40€..
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
apres avoir fini le solo , je trouve le scénario du 4 plutôt inférieur au 3.
Sur le 3 il y avait de vrais motivations pour le personnage principal, avec un certain sens de l'urgence dans certaines situations.
Dans le 4 c'est plat, avec des raccourcis scénaristiques encore plus classiques ( par exemple ).
Le problème de motivation du personnage a clairement été expliqué dans la vidéo de Mr Plouf , mais je suis franchement déçu.
Le 3 reste clairement au dessus, niveau qualité scénaristique.
Sur le 3 il y avait de vrais motivations pour le personnage principal, avec un certain sens de l'urgence dans certaines situations.
Dans le 4 c'est plat, avec des raccourcis scénaristiques encore plus classiques ( par exemple
Le problème de motivation du personnage a clairement été expliqué dans la vidéo de Mr Plouf , mais je suis franchement déçu.
Le 3 reste clairement au dessus, niveau qualité scénaristique.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|