oolivier a écrit:oka
sur le pinard j y arrive tres bien
Et pour cause... il y a des différences.
Entre deux textes Word copiés à partir du même disque dur mais avec deux câbles USB différents en revanche
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
oolivier a écrit:oka
sur le pinard j y arrive tres bien
coincarre a écrit:Bonjour thx06,
J'espère que tu liras au moins le premier post du lien vers l'autre topic : il permet de comprendre comment ça marche et ça explique pourquoi il n'y a pas et il ne peut pas y avoir de différences entre câbles HDMI passifs.
Avant de passer des tests ABX rigoureux, toujours difficiles à mettre en place mais les seuls valables quand ils sont bien réalisés, ceux qui malgré les explications ont toujours un doute, ç a d pensent encore qu'un différence est possible, devraient comparer leur câble avec au moins un autre, et identifier une différence précise s'ils en trouvent une. C'est la première étape pour espérer réussir un test ABX et rien que ça personne sur le forum ne l'a fait. Ou plus exactement ceux qui l'ont fait n'ont pas vu de différences.
Et ce qui serait le top serait que quelqu'un qui croit a priori à une possibilité de différence fasse ce test et ait l'honnêteté de venir ensuite poster le résultat. Mais pas avec des "il me semble que", "c'est très subtil mais sur certains mouvements", etc... une différence (une seule) qu'il arrive à identifier à chaque fois. Et s'il n'y arrive pas qu'il le dise simplement.
Cdt.
thx06 a écrit:Donc, a la fin autant sur les ecoutes que sur la theorie, on se mettra jamais d accord.
La configuration dans mon profil
EricLille a écrit:Bonjour à tous
Je viens d'acquerir le VP Sony VPL VW 500, j'ai un problème de saccade et de fluidité (lors des travellings) de l'image que je n'avais pas avec mon ancien VP et je me demandais si cela pouvait venir du cable hdmi reliant le VP a l'ampli (real cable infinite i en 1.4)
J'ai changé le cable hdmi reliant le lecteur blu Ray a l'ampli pour du 2.0, c'est mieux mais c'est pas encore ça
A votre avis ces saccades et problemes de fluidité d'image sont ils lies au cable ? Devrais je changer pour un cable 2.0?
Merci de votre aide
Bonnes fêtes a tous
Eric
|
|