http://yamato2199.net/
Reboot de la série de 1974, elle bénéficie d'une réalisation soignée, d'un chara design de renom et d'une galerie de personnages assez riche.
Je suis en train de la visualiser en ce moment, jetez y un oeil pendant la vingtaine de minutes du premier épisode, il est fort probable que vous souhaiterez en voir plus.
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
[Japanime] Uchuu Senkan Yamato 2199
- pnauts
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Merci de la news, je vais mettre la série dans ma liste
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Terminée ce soir, vraiment une bonne série de SF.
J'ai d'ailleurs acheté une figurine
J'ai d'ailleurs acheté une figurine
- pnauts
Ah merde, je suis passé à côté
Ca été diffusé où
Ca été diffusé où
- julianf
Bon alors Julianf ?
- pnauts
Pas encore entamé...
Le problème j'ai plusieurs séries déjà entamé, Hunter X Hunter, Bleach, Saint Seiya Omega, l'Attaque des Titans... et en ce moment je passe beaucoup de temps sur le jeu Destiny
Il va falloir que je me remet à tous ça, pour au moins finir 1 ou 2 séries, et du coup il faudrait que je démarre aussi Uchuu Senkan Yamato 2199
Le problème j'ai plusieurs séries déjà entamé, Hunter X Hunter, Bleach, Saint Seiya Omega, l'Attaque des Titans... et en ce moment je passe beaucoup de temps sur le jeu Destiny
Il va falloir que je me remet à tous ça, pour au moins finir 1 ou 2 séries, et du coup il faudrait que je démarre aussi Uchuu Senkan Yamato 2199
- julianf
Je suis littéralement en train de dévorer cette série, j'en suis à l'épisode 20 avec des sessions de 4 épisodes (6 épisodes hier soir).
C'est clairement mon 2éme coup de coeur de cette année en terme d'animation Japonaise (avec l'Attaque des Titans).
On a devant soi un excellent Space Opéra, avec des personnages charismatique, un Character Designer, Mech Designer, au top.
Une animation 3D, des graphismes magnifique, et bien sur une Bande Son splendide.
On retrouve de l'action, du complot, de l'émotion, du sentiment (la gente féminine est très mimi ).
Du coup cela m'a donné envie de replonger dans l'univers d'Albator, car j'ai l'impression qu'il partage beaucoup de chose dans leur univers.
Et à la base vu que j'ai apprécié Space Battleship L'ultime Espoir, cela m'a donné envie de le revoir, j'ai déjà regardé quelque passage qui m'ont permit de me rendre compte que c'est une adaptation live, très fidèle à l'oeuvre originale.
Et je verrais bien une figurine du Yamato sur mes étagères
C'est clairement mon 2éme coup de coeur de cette année en terme d'animation Japonaise (avec l'Attaque des Titans).
On a devant soi un excellent Space Opéra, avec des personnages charismatique, un Character Designer, Mech Designer, au top.
Une animation 3D, des graphismes magnifique, et bien sur une Bande Son splendide.
On retrouve de l'action, du complot, de l'émotion, du sentiment (la gente féminine est très mimi ).
Du coup cela m'a donné envie de replonger dans l'univers d'Albator, car j'ai l'impression qu'il partage beaucoup de chose dans leur univers.
Et à la base vu que j'ai apprécié Space Battleship L'ultime Espoir, cela m'a donné envie de le revoir, j'ai déjà regardé quelque passage qui m'ont permit de me rendre compte que c'est une adaptation live, très fidèle à l'oeuvre originale.
Et je verrais bien une figurine du Yamato sur mes étagères
- julianf
j'ai donc été de bon conseil
moi aussi j'ai des...heu...figurines du "Yamato"
moi aussi j'ai des...heu...figurines du "Yamato"
- pnauts
- julianf
Il n'est pas nouveau ce reboot.
Perso j'ai terminé le visionnage l'année dernière
Mais je confirme c'est une excellente série
D'ailleurs au printemps dernier sachant que je l'avais beaucoup appréciée, j'ai mon meilleur pote qui m'a offert ceci :
Perso j'ai terminé le visionnage l'année dernière
Mais je confirme c'est une excellente série
D'ailleurs au printemps dernier sachant que je l'avais beaucoup appréciée, j'ai mon meilleur pote qui m'a offert ceci :
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
il t'en manque plus qu'une dizaine
- pnauts
Heureusement non
Ayant un p'tit appart, entre les BR, les DVD et les Jeux Videos, J'ai déjà eut beaucoup de mal à lui trouver une place chez moi
Là c'était un cadeau trés sympatique mais de moi meme je n'achete jamais de goodies
Ayant un p'tit appart, entre les BR, les DVD et les Jeux Videos, J'ai déjà eut beaucoup de mal à lui trouver une place chez moi
Là c'était un cadeau trés sympatique mais de moi meme je n'achete jamais de goodies
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Leiji Matsumoto avait collaboré a la série originale, ce remake s'en démarche graphiquement
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Noboteru Yuki au chara design.
pour l'historique de la saga à travers les ans:
http://www.yamato.free.fr/
pour l'historique de la saga à travers les ans:
http://www.yamato.free.fr/
- pnauts
|
14 messages
• Page 1 sur 1