Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gaweks et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [upscal 4K] Pioneer BDP-LX58

Message » 11 Déc 2014 20:07

Un LX58 à la maison. :love:
je vais le déballer et le mettre à la place de ma Pana BDT500 pour quelques jours sauf si je décide de le garder. :wink:
dom76
 
Messages: 106
Inscription Forum: 24 Oct 2014 12:34
  • offline

Message » 11 Déc 2014 23:36

LINK1976 a écrit:Enfin, comme le reste de mon installation ( enceintes, ampli ) a ete simplifié, il,me faut un lecteur capable de tout faire correctement, inutile pour moi de mettre un lecteur cd qui coute le prox du reste de l'installation, donc, si ces Pio font du bon boulot, j'irais vers eux, sinon, j'attends de voir ce que va proposer Oppo en nouveaux lecteurs!
Un peu deçu tout de même, je me faisait une fete de decouvrir ces noveaux lecteurs Pio, dommage que cette satané Panasonic 700 ne puisse pas lire les SACD car l'image... :o

achète un sony s7200 en plus ou à la place
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 11 Déc 2014 23:48

dom76 a écrit:Un LX58 à la maison. :love:
je vais le déballer et le mettre à la place de ma Pana BDT500 pour quelques jours sauf si je décide de le garder. :wink:


Bravo et vivement tes impressions. Je suis curieux...
lds64
 
Messages: 183
Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
Localisation: Pays Basque
  • offline

Message » 12 Déc 2014 8:26

BAIOKO a écrit:
LINK1976 a écrit:Enfin, comme le reste de mon installation ( enceintes, ampli ) a ete simplifié, il,me faut un lecteur capable de tout faire correctement, inutile pour moi de mettre un lecteur cd qui coute le prox du reste de l'installation, donc, si ces Pio font du bon boulot, j'irais vers eux, sinon, j'attends de voir ce que va proposer Oppo en nouveaux lecteurs!
Un peu deçu tout de même, je me faisait une fete de decouvrir ces noveaux lecteurs Pio, dommage que cette satané Panasonic 700 ne puisse pas lire les SACD car l'image... :o

achète un sony s7200 en plus ou à la place

J'ai eu un 790 et pas convaincu du tout en lecture SACD.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6420
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 12 Déc 2014 12:32

Bonjour,

J'ai actuellement un lecteur Blu Ray Sony S5000ES. Je voudrais connaître l'avis d'expert et de ceux qui ont reçu ce beau lecteur Blu Ray LX58. Où vous le situer le mien par rapport au Pioneer LX58 ? (échelle de 1 à 10) Et aussi vis à vis de l'OPPO 103D et le Sony 7200 cité plus haut ?

Sachant que j'aimerais quand même garder la partie SACD aussi....d'excellente facture du Sony.

Merci d'avance.

Cordialement.

A+
bunios
 
Messages: 742
Inscription Forum: 14 Avr 2007 16:48
  • offline

Message » 12 Déc 2014 15:42

Urga a écrit:J'ais commandé ma LX58 cette aprés midi chez mon revendeur habituel , je l'ait fait plié au meilleur prix que j'avais eu , sa été dur , car je lui bouffe sa marge qu'il m'a dit , comme il l'a pas il est obligé de la commandé je devrait l'avoir sous 10 jours ... :lol:
Je me demande de + en + si les prix PPI c'est pas gonflé à la base et de la foutaise , quand on voit de combien ils arrivent à baisser un produit pour vendre ... :o


Salut.


J'aime vraiment pas la façon dont tu parles de ton vendeur habituel. :hein:


J'ai acheté un paquet de matériel chez différentes boutiques avec lesquelles j'ai eu de bons contacts. Après la discussion du prix, chacun essaye de voir ce qu'il peut faire ou pas.
J'ai eu d'excellentes propositions mais je n'ai jamais eu l'impression de forcer l'autre.

En tout cas, j'ai toujours trouvé une écoute et des conseils, une proposition et une discussion puis un accord final.
Chacun doit y trouver son compte.

C'est peut être pour ça que j'achète souvent chez les mêmes et que je les conseille à ceux qui me l'ont demandé depuis des années.

Par ailleurs, il y a des CG qui ne fonctionnent que sur un accord de confidentialité et il est vraiment stupide d'aller voir son revendeur du coin pour lui demander de faire le même effort.


Je me demande bien pourquoi il ne t'a pas envoyé paître? :roll:


Pas cordialement.


Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 12 Déc 2014 16:16

Pourquoi m'envoyer bouler ?
C'est lui qui m'a rappeler 2 fois pour avoir le prix le plus bas que j'avait , je lui ait mis aucune pression ... 8)
Je suis client chez lui depuis 2007 avec 2 Plasmas + 2 platines DVD + 5 Platines BD d'achetés , il préfére me garder comme client quand j'ais négocié au téléphone le prix de ma LX58 , chacun voit midi à sa porte ... :siffle:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 12 Déc 2014 21:26

Dans l'absolue c'est de bonne guerre car si tu veux acheter une Oppo tu peux grimper aux arbres pour avoir une ristourne malgré le fait que tu sois bon client ou pas. Les vendeurs savent que ces lecteurs partent comme des petits pains, et il ne ce gène pas d'etre limite désagréables quand tu essais d'avoir le meilleur prix! En gros, ils te disent " le meilleurs prix, c'est celui indiqué " donc pas de scrupules à avoir!
:wink:
J'ai dû acheter 7/8 Oppo, et seulement sur la derniere j'ai eu 70€ de rabais et en plus dans une boutique où je n'avais mis les pieds ( grace à mon cousin qui connaissait le patron sinon walou ) et de son aveu, ils font une marge confortable sur les Oppo!
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6420
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 12 Déc 2014 23:15

La marge est beaucoup plus importante sur les produits "grand public" style denon, pioneer, philips sony etc....
je travaille dans la vente (vendeur comptoir) donc on joue avec la marge des produits en fonction des gros ou petits clients apres il y a certains produits ou la marge est vraiment infime et cela doit l'être pour oppo
Laurent33480
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Déc 2014 10:56

Slt Link..c vrai qu il y a moins de marge sur les Oppo, malgré son tout il est facile d obtenir 10% de remise. Ce qui est peu par rapport à d autre marque, quand tu vois marantz et Denon dont les prix sont divisés par deux en fin de vie !!!! Les marges doivent être enorme.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5308
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • online

Message » 13 Déc 2014 11:00

Pour en revenir au sujet, quelqu'un a pu tester convenablement la lecture réseau ? (musique, vidéo)
Ca m'intéresse de savoir si on peut la piloter intégralement avec Kinsky (logiciel DLNA Linn).
Je sais qu'avec leurs lecteurs réseau précédents (N30 N50) ça marchait un peu mais pas trop, si là ça pouvait marcher tout court, ce serait encore mieux.
narbi
 
Messages: 664
Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:36
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Déc 2014 11:02

Laurent33480 a écrit:La marge est beaucoup plus importante sur les produits "grand public" style denon, pioneer, philips sony etc....
je travaille dans la vente (vendeur comptoir) donc on joue avec la marge des produits en fonction des gros ou petits clients apres il y a certains produits ou la marge est vraiment infime et cela doit l'être pour oppo



Les deux importateurs/revendeurs doivent faire une marge interessante ( ce qui est normal en meme temps...!) par contre les revendeurs tout court, c'est tout autre chose, j'ai vu les prix d'achat des oppos 103/105, il est difficile de pouvoir faire une remise!!!
davt94
 
Messages: 3047
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 13 Déc 2014 11:04

Laurent33480 a écrit:La marge est beaucoup plus importante sur les produits "grand public" style denon, pioneer, philips sony etc....
je travaille dans la vente (vendeur comptoir) donc on joue avec la marge des produits en fonction des gros ou petits clients apres il y a certains produits ou la marge est vraiment infime et cela doit l'être pour oppo

Pas de probleme expliqué comme ça! :wink:
Je ne veux pas faire de polemiques et arreté de polluer le topic du 58 avec ça, mais le probleme justement c'est que pour faire bouger un vendeur sur les Oppo c'est chaud, d'ailleurs il.doit y avoir une certaine entente sur les prix car lorsque j'ai dit au 1er vendeur que j'allais voir ailleurs il avait l'air confiant quant à mon insuccès!
Il m'a quand même glissé de le recontacté si j'avais une ristourne avec offre de prix ecrite à l'appuie pour s'aligner... :o
Mode hs off la dessus! :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6420
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 13 Déc 2014 11:09

Pour en revenir au LX58, est-ce que quelqu'un a, ou a eu l'occasion de tester le rendu cd par rapport à une LX91? La 91 est un lecteur cd redoutable et cela aurait pu nous donner un aperçu concret des performances de ce cette LX58!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6420
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 13 Déc 2014 13:30

LINK1976 a écrit:Dans l'absolue c'est de bonne guerre car si tu veux acheter une Oppo tu peux grimper aux arbres pour avoir une ristourne malgré le fait que tu sois bon client ou pas. Les vendeurs savent que ces lecteurs partent comme des petits pains, et il ne ce gène pas d'etre limite désagréables quand tu essais d'avoir le meilleur prix! En gros, ils te disent " le meilleurs prix, c'est celui indiqué " donc pas de scrupules à avoir!
:wink:
J'ai dû acheter 7/8 Oppo, et seulement sur la derniere j'ai eu 70€ de rabais et en plus dans une boutique où je n'avais mis les pieds ( grace à mon cousin qui connaissait le patron sinon walou ) et de son aveu, ils font une marge confortable sur les Oppo!
:wink:
Chez Oppo il n'y a que 2 vendeurs je croit en France donc tu peux pas faire jouer la concurrence et une Oppo chez nous est bien trop cher , aux US elle est à 499$ , faites le compte ...
Peut etre qu'une Oppo est moin cher au Luxe avec une TVA à 15% , faudrait voir avec " Richard " ...
Mais bon tant que sa bouge avec la concurrence sur la LX58 , c'est du tout bon ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message