ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, Goldfinger67, rod93 et 29 invitĂ©s

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 09 DĂ©c 2014 14:12

Thebadboy a écrit:si tu veut que le son passe par ta xonar, il faut que dans les parametre de son windows celle ci soit déclarer comme par défaut



oui c'est que j'ai fais, je l'ai mentionné dans mon précédant post : "J'ai laissé reclock sans modif, et dans le panneau de config j'ai laissé activé uniquement ma carte son xonar par default."
Avatar de l’utilisateur
samsamir33
 
Messages: 199
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:36
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 14:54

Bonjour,
Avec la configuration PCM recommandée (donc hors bitstream), vous me confirmez que les canaux Atmos issues des pistes Dolby True HD sont inexploitables ?
Calico
 
Messages: 45
Inscription Forum: 03 Jan 2009 22:16
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 15:59

samsamir33 a Ă©crit:
Thebadboy a écrit:si tu veut que le son passe par ta xonar, il faut que dans les parametre de son windows celle ci soit déclarer comme par défaut



oui c'est que j'ai fais, je l'ai mentionné dans mon précédant post : "J'ai laissé reclock sans modif, et dans le panneau de config j'ai laissé activé uniquement ma carte son xonar par default."




oui oui tu la mis mais rien n'affirmais que tu voulais que le son passe par la :mdr: ,

tu es en beatstreem ou pcm,

dans reclock-direct sound test de forcé la sortie de ta xonar....

comment est installer ta chaine? et pourquoi n'utilise pas ton gpu pour le son, au moins tu aurais du dts hd master
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 DĂ©c 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 17:02

tu es en beatstreem ou pcm,


En PCM.

dans reclock-direct sound test de forcé la sortie de ta xonar....


ça ne fonctionne pas même en mettant xonar dans la selection.

comment est installer ta chaine? et pourquoi n'utilise pas ton gpu pour le son, au moins tu aurais du dts hd master


PCHC avec sa carte son qui me sert de pré ampli vers bloc de puissance vers enceintes.

Pour le GPU, je n'ai pas de prè ampli donc pas de HDMI possible.
Avatar de l’utilisateur
samsamir33
 
Messages: 199
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:36
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 17:31

samsamir33 a Ă©crit:
tu es en beatstreem ou pcm,


En PCM.

dans reclock-direct sound test de forcé la sortie de ta xonar....


ça ne fonctionne pas même en mettant xonar dans la selection.

comment est installer ta chaine? et pourquoi n'utilise pas ton gpu pour le son, au moins tu aurais du dts hd master


PCHC avec sa carte son qui me sert de pré ampli vers bloc de puissance vers enceintes.

Pour le GPU, je n'ai pas de prè ampli donc pas de HDMI possible.



c'est Ă©trange, cela devrait aller,

teste un peu sans reclock, va dans les option de mpc dans output et au lieu de reclock coche ta sortie audio,
tu peut aussi tester en bitstream


teste aussi avec wasapi dans reclock

mais faut comment reclock se comporte avec des sortie son analogique, et ca jamais tester donc je peut pas te dire
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 DĂ©c 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 18:09

Thebadboy a Ă©crit:

c'est Ă©trange, cela devrait aller,

teste un peu sans reclock, va dans les option de mpc dans output et au lieu de reclock coche ta sortie audio,
tu peut aussi tester en bitstream


Je viens de faire le test, je n'ai pas de son non plus avec toute les sélections.

Thebadboy a Ă©crit:teste aussi avec wasapi dans reclock


Non plus pas de son....


Si Kaz passe par lĂ , je ne suis pas contre un coup de main.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
samsamir33
 
Messages: 199
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:36
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 18:22

J'ai une Xonar HDAV1.3, la vraie galère pour sortir sur des blocs de puissance, j'ai été obligé d'intégré mon Denon 2309 pour avoir quelque chose de correcte, sinon c'est la galère pour le BM, le canal LFE et le son est trop droit.
J'ai essayé de calibrer mes enceintes et mes 2 caissons passifs, cette deluxe est trop capricieuse pour faire des relevés de mesures avec Rew + micro + carte son externe, les pilotes sont vraiment merdiques d'après des sujets sur AVS.
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 18:56

J'attend de recevoir une stx II, j'espère que ça ira mieux...
Avatar de l’utilisateur
samsamir33
 
Messages: 199
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:36
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 19:51

samsamir33 a écrit:J'attend de recevoir une stx II, j'espère que ça ira mieux...


C'est juste la carte principale je suppose puisque tu peux il me semble garder la fille (analogique multi sorties) pour brancher dessus ?
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 20:31

oui en effet, je l'attend pour dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
samsamir33
 
Messages: 199
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:36
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 21:05

Si tu as le temps, j'attends tes retours avec grand plaisir :bravo:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 09 DĂ©c 2014 22:43

Finalement, le son fonctionne.
Pourquoi ? Je ne sais pas...

Le pc déconne, certainement un souci d'alim, donc il redémarre souvent et là par miracle le son fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
samsamir33
 
Messages: 199
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:36
  • offline

Message » 10 DĂ©c 2014 0:02

samsamir33 a Ă©crit:Finalement, le son fonctionne.
Pourquoi ? Je ne sais pas...

Le pc déconne, certainement un souci d'alim, donc il redémarre souvent et là par miracle le son fonctionne...





:ko: :ko:
Thebadboy
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 04 DĂ©c 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 10 DĂ©c 2014 15:12

Bonjour,
Je viens d'installer la Kaz 7 sur mon PC portable (i7 2Ghz, carte graphique 555m).
J'ai un gros problème de saccades et de dropes frame. Sa saccade tellement qu'on voit une image toute les 5 secondes !
J'ai essayé différentes config du setup jusqu'à la plus basse et toujours le même problème.
Est que ce problème pourrait venir de la technologie Optimus de la carte graphique ? Oui bien cette dernière est vraiment trop faible pour faire lire des films en 1080p ?

Merci pour votre aide
Folow31
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Juin 2014 8:55
  • offline

Message » 10 DĂ©c 2014 20:27

Bonjour,
j'aimerai lire des isos 3D avec mpc-hc (j'ai installé la configkaz 7) mais lorsque je lance l'iso je ne le lit qu'en 2D, et je n'ai pas accès au menu du BR afin de choisir la version 3D.
Pourriez vous m'aider? merci :)
Liojen
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Oct 2014 15:50
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message