Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Western Digital Mycloud 2To

Message » 07 Déc 2014 12:44

Type : Disque dur réseau de 3,5 pouces
Marque : Western Digital
Modèle et options : Mycloud 2To
Prix de vente : 90€

Département où la marchandise est visible : 11
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : dans les 9€ je pense

État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 124.83€
Facture disponible : en cherchant un peu oui (déménagement)
Date, pays et lieu d'achat : Fevrier 2014
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : mp

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non

Description générale : appareil en très bon état (le film protecteur est encore collé dessus), fonctionne parfaitement, je m'en sépare car je n'en ai plus l'utilité.

Site web du constructeur : http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=1140
Commentaires :
My Cloud permet de conserver tout votre contenu en un lieu unique à domicile. Enregistrez tout en un lieu unique pour y accéder où que vous soyez avec des performances spectaculaires. Profitez d'une grande capacité de stockage sans abonnement mensuel. Et avec les envois mobiles, toutes vos données importantes sont stockées en toute sécurité à la maison sur votre cloud personnel.

Profitez de votre vie numérique où que vous soyez sur votre PC, Mac, tablette ou smartphone. Avec les applications gratuites de WD, votre cloud personnel est toujours près de vous. Vos données sont toujours en toute sécurité et complètement sous contrôle. Protégez votre cloud personnel des accès non autorisés avec la protection par mot de passe, accessible à chaque utilisateur.

Liens divers :

Photos :
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message