Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Audiophile belge, Digeridont, ericb56, fabby2, Goan, Labiss, LeBienHeureux, pacpac69, Reul, Reynaldk, Skydiver et 108 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 05 Déc 2014 19:36

Bonjour,

power balance fini ?
albat l'a remplacé par le bracelet ionique :mdr:
voir six pages avant (39)
que ne ferait-t-il pas pour notre confort !
Albat SM17 POWER

Notre technologie éprouvée pour optimiser SM17 motricité fine et le contrôle du corps sont exclusivement dans les produits de marque LunaVit.

Bracelets ioniques Lunavit et montres que vous pouvez http://www.best-service24.de, la boutique Monde Lufthansa ou dans les compagnies aériennes boutique à bord connues telles que Lufthansa, British Airways, Condor, Tui Fly et beaucoup plus disponible à l'achat.

Les athlètes de haut comme le golfeur professionnel espagnol et Hong Kong Open 2013 vainqueur Miguel Angel Jimenez comptent sur ​​Lunavit bracelets ioniques avec Albat SM17 Power.


Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6270
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 05 Déc 2014 19:45

Il est fort ce monsieur Albat :hehe:
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 05 Déc 2014 20:10

L'Albat SM20 est bien plus efficace que le SM17 :

Image

SM20 a un revitalisant , le renforcement du système immunitaire, favorise la force et l'endurance , harmonise champs d'énergie négatifs tels que Électrosmog et peut avoir un effet positif sur les habitudes de sommeil .

http://www.albat-online-shop.de/epages/ ... oducts/001

J'en met personnellement autour de mes câbles quand je les sens un peu immunodéprimés et c'est très efficace aussi !
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 05 Déc 2014 20:26

BillyboyK a écrit:...
C'est ce que je suis en train d'essayer de faire. Comme je l'ai dit, j'ai procédé à un test ABX avec mon épouse qui n'est pas mélomane et encore moins audiophile. J'avais choisi au hasard une liste de 10 OUI et NON sur une feuille, puis j'avais caché l'objet de manière à ce qu'elle ne puisse pas le voir. J'ai ensuite passé un disque et si sur ma liste, c'était OUI, je plaçais l'objet, si c'était NON, je le retirai, en prenant soin de faire les mêmes gestes, de passer le même temps et d'ouvrir et fermer le sac de transport (un sac de PC portable). En plus de cela, à chaque fois elle avait les yeux fermés jusqu'à ce que je sorte de la pièce avec le sac. Sur ce test, elle a eu 10 sur 10, lorsque je quittais la pièce avec l'objet dans le sac, elle me le disait directement avec certitude, elle a eu 2 hésitations lorsque l'objet n'y était pas.
...

Ce n'est pas le protocole ABX.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Déc 2014 21:48

Robert64 a écrit:
BillyboyK a écrit:...
C'est ce que je suis en train d'essayer de faire. Comme je l'ai dit, j'ai procédé à un test ABX avec mon épouse qui n'est pas mélomane et encore moins audiophile. J'avais choisi au hasard une liste de 10 OUI et NON sur une feuille, puis j'avais caché l'objet de manière à ce qu'elle ne puisse pas le voir. J'ai ensuite passé un disque et si sur ma liste, c'était OUI, je plaçais l'objet, si c'était NON, je le retirai, en prenant soin de faire les mêmes gestes, de passer le même temps et d'ouvrir et fermer le sac de transport (un sac de PC portable). En plus de cela, à chaque fois elle avait les yeux fermés jusqu'à ce que je sorte de la pièce avec le sac. Sur ce test, elle a eu 10 sur 10, lorsque je quittais la pièce avec l'objet dans le sac, elle me le disait directement avec certitude, elle a eu 2 hésitations lorsque l'objet n'y était pas.
...

Ce n'est pas le protocole ABX.
A+


Alors expliquez moi s'il vous plait :)
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 05 Déc 2014 23:50

Ce n'est pas le sujet tu en as ouvert un avec des réponses :-? general-haute-fidelite/besoin-de-votre-avis-sur-un-protocole-de-test-abx-t30054622.html
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 06 Déc 2014 1:20

découvert aujourd'hui : l'acoustic harmonizer.......695 euros la boite en bois avec une jolie gravure dessus......http://www.achat-dijon.com/pro26537-Acoustic-Harmoniser-Symphonie.htm

La configuration dans mon profil


l'avenir appartient à celui qui paye mal ses salariés
barbak
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • online

Message » 06 Déc 2014 1:33

La configuration dans mon profil


l'avenir appartient à celui qui paye mal ses salariés
barbak
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • online

Message » 06 Déc 2014 1:39

manitao17 a écrit:Ce n'est pas le sujet tu en as ouvert un avec des réponses :-? general-haute-fidelite/besoin-de-votre-avis-sur-un-protocole-de-test-abx-t30054622.html


Si mais Robert ayant aussi participé à ce sujet, je pensait qu'il avait d'autres éléments à partager :thks:
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 06 Déc 2014 1:45

barbak a écrit:découvert aujourd'hui : l'acoustic harmonizer.......695 euros la boite en bois avec une jolie gravure dessus......http://www.achat-dijon.com/pro26537-Acoustic-Harmoniser-Symphonie.htm


Tu exagères, c'est une jolie boite :D



Ca on m'a déjà fait la démo lors d'une réunion "écoute", et je peux dire que ça a une influence :bravo:

La première, ça pue :hehe:

La seconde, une fois le truc bien pulvérisé partout dans la pièce, la sonorité change (pas dans le bon sens si mes souvenirs sont bons) mais je pense que cela s'explique facilement avec le taux d'humidité dans l'air qui est modifié :zen:
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 06 Déc 2014 2:15

Bonjour,

peut être, mais alors pourquoi raconter cette co..erie :
Enlevez les gênes provoquées par une acoustique saturée d'ondes électromagnétiques

à moins d'habiter dans un centre d'émission !

l'autre boite, c'est un résonateur, fort possible que ça modifie quelque chose, mais rien de prévisible
baratin pipeau comme d'hab

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6270
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 06 Déc 2014 9:33

BillyboyK a écrit:
manitao17 a écrit:Ce n'est pas le sujet tu en as ouvert un avec des réponses :-? general-haute-fidelite/besoin-de-votre-avis-sur-un-protocole-de-test-abx-t30054622.html


Si mais Robert ayant aussi participé à ce sujet, je pensait qu'il avait d'autres éléments à partager :thks:

Non. Ce protocole est assez précis et il n'y a pas à épiloguer dessus. Il est très largement décrit un peu partout. Après on décide de l'utiliser ou non, mais là c'est un autre débat. De plus, il y a des forumers, comme Pio 2001, JL Ohl et quelques autres qui ont beaucoup pratiqué et poussé la démarche assez loin.
Je pense qu'en faisant une petite recherche parmi les sujet un peu enfouis de forum, tu trouveras ce que tu cherches.
Pour moi, fin du HS
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Déc 2014 9:41

BillyboyK a écrit:
....
La seconde, une fois le truc bien pulvérisé partout dans la pièce, la sonorité change (pas dans le bon sens si mes souvenirs sont bons) mais je pense que cela s'explique facilement avec le taux d'humidité dans l'air qui est modifié :zen:

ça reprend une vieille idée qui consiste à mettre en boîte de l'air pris dans de grands studios d'enregistrement ou lieux de concerts réputés pour leur acoustique et pulvériser dans ton salon avant l'écoute. Je verrais bien la pub :"comment transformer un salon acoustiquement pourrave en St Eustache, pour seulement...aller...499 €."Amha, il y a une possibilité to make money :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Déc 2014 10:28

Robert64 a écrit:
BillyboyK a écrit:
....
La seconde, une fois le truc bien pulvérisé partout dans la pièce, la sonorité change (pas dans le bon sens si mes souvenirs sont bons) mais je pense que cela s'explique facilement avec le taux d'humidité dans l'air qui est modifié :zen:

ça reprend une vieille idée qui consiste à mettre en boîte de l'air pris dans de grands studios d'enregistrement ou lieux de concerts réputés pour leur acoustique et pulvériser dans ton salon avant l'écoute. Je verrais bien la pub :"comment transformer un salon acoustiquement pourrave en St Eustache, pour seulement...aller...499 €."Amha, il y a une possibilité to make money :mdr:
A+


Trop fort ! :mdr:
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 06 Déc 2014 10:31

manitao17 a écrit:...on peut aussi vendre des poêles à bois dans les magasins hifi cela modifie le son (prouver scientifiquement),....


Je reviens là-dessus, tu as plus d'infos ou c'était une boutade que je n'ai pas percutée ? :)
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message