frahlt a écrit:Mon annonce a été verrouillée alors que mon matériel n’est pas vendu ! Que s’est-il passé ?
C’est vous le vendeur : si vous ne faites pas vivre votre annonce, les forumeurs la considèrent logiquement comme obsolète.
Pour faciliter la recherche des matériels par les acheteurs, l’usage veut que les annonces obsolètes soient verrouillées. Les annonces inactives sont donc verrouillées sans préavis passé un certain délai (30 jours actuellement).
Bien entendu, votre annonce peut-être rouverte si vous le souhaitez. Pour ce faire, merci d'envoyer par MP l'url de votre annonce à un admin forum.
Type : Plots de découplage pour enceinte acoustique
Marque : OUDJAT
Modèle et options : 50x37
Prix de vente : 90€
Département où la marchandise est visible : Haute-Savoie
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15€
État de la marchandise : Produit neuf
Facture disponible : Oui
Description générale :
Plots de découplage pour enceinte acoustique et électroniques.
Lecteur CD, DVD et Blu-Ray.
Platine vinyle, Ampli et pré-ampli.
Beaucoup plus performant que les plots en élastomère ou dérivé et que les pointes de découplage.
L'effet est spectaculaire sur des enceintes.
Pour une image stéréo bien plus aérée et précise.
Une scène sonore plus large et des dialogues plus naturels.
Vous aurez l'impression de redécouvrir vos enceintes.
Placé sous les électroniques, protège des fréquences parasites induites.
Il faut un ensemble de 3 "OUDJAT" par enceinte ou électronique.
Un "OUDJAT" = 2 coupelles + une bille.
J'ai en stock 50 "OUDJAT"
Dimensions:
Ø 50mm
hauteur d'un ensemble de 2 coupelles avec bille: 37mm
Le prix indiqué est pour 3 ensembles, donc pour équiper une enceinte acoustique.
"Placé sous les enceintes, la différence est tout à fait audible.
Ce qui surprend le plus c'est la clarté du son. On a l'impression qu'on a enlevé un voile qui masquait les enceintes."
Sous un subwoofer les basses sont plus sèches, plus percutantes et moins confuses.
Sur les forums audiophiles, vous trouverez des commentaires avisés qui font l'éloges de produits qui utilisent ce principe.
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi