|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
??
http://fr.tissotshop.com/montre-femme-t ... sique.html
Sinon euh...vouloir offrir à ta mariée la montre de ton ex comment dire...je n'ai pas fait l'école des psy mais euh...
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
tu lui donnes bien à manger tous les soirs ce à quoi ton ex avait droit également
- Ygg
- Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
La seconde Tissot de la liste de Boc devrait trouver sa place au pied du plumard sapin pour Noël de mon côté
A+
Velvet
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Analogeek a écrit:Je vais demander a mon ex les réf de sa Tissot... Looool.
Arrête de faire ton radin et prends l'Oméga, elle est superbe !
- frankxjr
- Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
frankxjr a écrit:Analogeek a écrit:Je vais demander a mon ex les réf de sa Tissot... Looool.
Arrête de faire ton radin et prends l'Oméga, elle est superbe !
Ah ben clair elle est belle celle la mais bon 5k... Les Tissot sont pas mal, mais je cherche du bleu (bleu, la couleur, boc ) la dernière a la rigueur mais j'ai pas le coup de cœur...
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Chez baume&Mercier ?
- frankxjr
Messieurs, la semaine dernière avait lieu le salon Belles Montres, j'ai fait quelques interviews, voici un premier article, d'autres vont suivre :
http://www.passion-horlogere.com/index.php/le-fonds-documentaire/les-articles-2/2196-girard-perregaux-a-belles-montres-2014
http://www.passion-horlogere.com/index.php/le-fonds-documentaire/les-articles-2/2196-girard-perregaux-a-belles-montres-2014
- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Et si le bracelet est bleu, ça vaut ?
(Moi, j'aime bien les Michel Herbelin)
(Moi, j'aime bien les Michel Herbelin)
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
ouep, c'est pas mal ça. Et la dernière Tissot du haut me plait bien en fait. Merci les gars, encore une victoire des experts bla²
- Analogeek
La configuration dans mon profil
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
Velvet a écrit:La seconde Tissot de la liste de Boc devrait trouver sa place au pied du plumard sapin pour Noël de mon côté
A+
Velvet
entre la deux et la der mon coeur balance...
pour la dernière photo postée, là ça fait trop lesbos
- Analogeek
Moi j'hésite toujours, il faut que j'ai un coup de coeur et vous êtes chiants à toujours mettre de nouvelles beautés sous mes zieux !
- frankxjr
Boc21 a écrit:Jaquet Droz peut-être ?
La lady 8
Et la petite heure minute 35 mm nacre
Ou à l'autre extrème la swatch Whitematic (dont le seul intéret est d'avoir un mouvement atomatique fiable et d'être dans ton budget)
Mais d'un autre coté, je ne connais rien aux montres pour femmes, le peu que j'en sais me fait dire :
"bravo à celui qui te trouvera un cadran nacré , un mouvement de qualité, le tout pour moins de 200 balles "
à moins que tes doigts n'aient ripé et que tu voulais écrire 2000 et non 200 €
Quel prix ces jacquet droz ?
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
Aucune idée, mais à vue de nez autour des 10 K : cela reste des modèles "simples"
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
J'y mettrais pas cent balles...
- Analogeek
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |