Patouillage a écrit:J'attends le mien avec impatience ....
Livraison semaine prochaine esperée, un peu long le "serpent"
+1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: will3230 et 15 invités
La configuration dans mon profil
STRAITS a écrit:J 'ai parcouru le mode d'emploi et il ne parle pas des 4 filtres ( luma , chroma et correction des bords)
Il mentionne juste réglage de netteté , c'est curieux
Par contre j'ai cru voir en parcourant les divers menu qu'il y 1 réglage vidéoprojection
Savez vous quel est son utilité ?
JCL83 a écrit:STRAITS a écrit:J 'ai parcouru le mode d'emploi et il ne parle pas des 4 filtres ( luma , chroma et correction des bords)
Il mentionne juste réglage de netteté , c'est curieux
Par contre j'ai cru voir en parcourant les divers menu qu'il y 1 réglage vidéoprojection
Savez vous quel est son utilité ?
Je ne suis pas sûr que ce soit un réglage mais plutôt une indication pour reconnaitre le réglage. Tu as la possibilité d'effectuer 3 réglages differents (voir les 3 onglets du menu, réglage 1, réglage 2 et réglage standard) je pense que c'est pour faire un réglage pour le Vidéoprojecteur et un autre pour la TV.......(dans cette phrase j'ai employé 7 fois réglage... )
Pour ce qui est du mode d'emploi, je confirme qu'il est loin, très loin d'être précis et détaillé, on se demande quel est son but......rebuter??
LINK1976 a écrit:Toujours aussi remarquable ce lecteur, le noir et blanc est aussi superbement bien geré, vu The Third Man hier, c'etait parfait.
STRAITS a écrit:J'ai pu lire que le mode vidéoprojection serait une correction de parallaxe
JCL83 a écrit:STRAITS a écrit:J'ai pu lire que le mode vidéoprojection serait une correction de parallaxe
J'ai du mal à m'imaginer une correction sans entrer de facteur de correction (+ou - dans un menu), de plus une correction au niveau du lecteur sans savoir quel vidéoprojecteur est branché.....
De plus le Parallaxe étant un problème inhérent à la projection même en fonction du positionnement du projecteur vis à vis de l’écran, je ne vois pas de sens à cette option sur un lecteur.......pour faire simple je n'y crois pas du tout même si c'est réellement annoncé....
LINK1976 a écrit:Sur un videoprojecteur, le lecteur demande des réglages plus fins, et que le projo soit calibré, partant de là, l'image sera identique.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|