padcost a écrit:Faire confiance n'est pas croire aveuglément.
Ben alors qu'est-ce qui te choque quand on te démontre que M. Soveaux affirme n'importe quoi sur le bidule Albat ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioBuddie, canard313, didier34, DSAGNES, fred-ql, jean GROS, jeanluc79, Jeff de Bruges, lebalayeur, McManaman, philonkyo28, philper88, RETNAG, smalah, Symphone, Totoj, tye, Xhala_debru, ysneaa et 137 invités
padcost a écrit:Faire confiance n'est pas croire aveuglément.
ajr a écrit:Bonjour,
Pourtant, sur HCFR, il arrive qu'est organisé un test avec une certaine rigueur qui permet d'entrevoir quelques différences, ou pas, entre amplis HDG pour casques Stax. Voir, sur le sujet dédié à Stax, le test comparatif ayant été effectué en septembre 2013 au domicile d'un médecin (eric65) par quatre personnes et, même parfois commenté outre-Atlantique.
coincarre a écrit:padcost a écrit:Faire confiance n'est pas croire aveuglément.
Ben alors qu'est-ce qui te choque quand on te démontre que M. Soveaux affirme n'importe quoi sur le bidule Albat ?
padcost a écrit:WhyHey a écrit:Diapason est-il un journal sérieux ?
Si sérieux veut dire "objectif et un minimum scientifique": Non
Soyons sérieux ...
A voté !
Maintenant on peut se demander si il existe un journal sérieux sur l'analyse de produits audio/vidéo.
Si sérieux veut dire "objectif et un minimum scientifique": Non, pas plus !
A voté !
Pour information, ci-joint un lien énumérant les synonymes du mot SÉRIEUX :
http://www.synonymo.fr/synonyme/sérieux
Étonnamment, je n'y ai trouvé ni le mot objectif ni celui de scientifique.
padcost a écrit:coincarre a écrit:
Rien. Au contraire. Où cela est-il démontré ? (Mais je te rappelle que ce n'est pas le sujet de cette filière...)
padcost a écrit:A-t-il été démontré scientifiquement l'inanité supposée des commentaires de M. Soveaux sur « les coupelles Tchang, le dynamiseur de liquide Lodyfi, l'appareil Acoustic Revive qui régénère la fréquence de 7,8 Hz du champ électromagnétique de la Terre « ? A ma connaissance, non. Mais peut-être me trompé-je...
coincarre a écrit:Pour les "coupelles de Tchang" tu peux apparemment lire dans le n° 517 de Diapason (septembre 2004) le petit article de M. Soveaux et, sur la page suivante, un article plus long de Jean-Marie Piel qui... contredit celui de Soveaux.
Diapason qui contredit Diapason je ne sais pas comment tu vas gérer ça...
coincarre a écrit:padcost a écrit:Rien. Au contraire. Où cela est-il démontré ? (Mais je te rappelle que ce n'est pas le sujet de cette filière...)
Tu as aussi écrit :padcost a écrit:A-t-il été démontré scientifiquement l'inanité supposée des commentaires de M. Soveaux sur « les coupelles Tchang, le dynamiseur de liquide Lodyfi, l'appareil Acoustic Revive qui régénère la fréquence de 7,8 Hz du champ électromagnétique de la Terre « ? A ma connaissance, non. Mais peut-être me trompé-je...
Or je t'ai déjà expliqué que c'est celui qui affirme quelque chose qui doit le démontrer, en l'occurrence M. Soveaux.
S'il n'y a pas d'effet personne au monde ne pourra démontrer qu'il n'y en a pas : on ne pas prouver l'inexistence de quelque chose.
Si toi tu soutiens M. Soveaux même quand il parle de ces objets, alors tu dois être capable de démontrer que lui a démontré qu'ils avaient un effet, ou s'il ne l'a pas fait mais que tu prétends qu'il existe un effet, le démontrer toi-même.
Mais quelque chose que me dit qu'en bon troll tu vas encore botter en touche
|
Retourner vers Discussions Générales
|