Petit up !
Bonjour, j’ai besoin de votre aide, je possède la Konfig Kaz 7 qui fonctionne à merveille
Mais je cherche désespérément à piloter XBMC depuis mon iPAD.
Je ne sais pas si j’ai installé la bonne appli et si j’active les bons paramètres dans XBMC, en tout cas cela ne fonctionne pas…
Voilà comment je procède :
- J’ai installé l’appli xbmcRemote.
- Comme au lancement de l’appli il demande de renseigner des paramètres réseau, je lance un scan automatique, mais sans succès, et donc je suis les indications de réglages manuels suivants.
- Dans XBMC, Services, Serveur Web : j’active « Permettre le contrôle de XBMC en http » et je précise un mot de passe. Je retente le scan auto depuis l’appli xbmcRemote, mais pas plus de succès…
- Dans XBMC, Services, Télécommande : j’active « Autoriser le contrôle de XBMC par des programmes locaux » et j’active « Autoriser le contrôle de XBMC par des programmes distants ». Je retente le scan auto depuis l’appli xbmcRemote, mais pas plus de succès…
- Dans XBMC, Services, Zeroconf : j’active « Annoncer ces services à d’autres systèmes via Zéroconf ». Au bout d’une dizaine de seconde il m’indique : « Echec lors du lancement de Zeroconf. Le service Bonjour d’Aplle est-il installé ?
Bon là je me dit ça va un peu loin, il y a surement un truc que je ne fais pas comme il faut, il y a surement plus simple, enfin j’espère lol
Merci par avance de votre coup de main.
Désolé si il existe un tuto pour piloter la config de KAZ depuis une tablette, mais je ne l’ai pas trouvé