WhyHey a écrit:CDGG a écrit:Il faut rentrer la réponse du micro avec Rew
Et oui mon coco
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités
WhyHey a écrit:CDGG a écrit:Il faut rentrer la réponse du micro avec Rew
La configuration dans mon profil
CDGG a écrit:Mais encore une fois Akim, la courbe de calibration sert essentiellement à corriger les hautes fréquences, pas vraiment utile pour ce que tu souhaites faire ...
CDGG a écrit:kbil69 a écrit:
Ce sont les mêmes ou ils sont complémentaires ?
Y en a sûrement un qui a plus de lignes ...
kbil69 a écrit:CDGG a écrit:Mais encore une fois Akim, la courbe de calibration sert essentiellement à corriger les hautes fréquences, pas vraiment utile pour ce que tu souhaites faire ...
Quitte à avoir une courbe, autant qu'elle soit juste ou au plus près de la réalité
kbil69 a écrit:Bonsoir,
Il n'y a pas de PINK NOISE ou PINK PN qui sort des enceintes
palm a écrit:Bizarre, et en lecture audio d'un fichier quelconque sans passer par REW, tu arrives a avoir du son qui sort de la M-audio ?
J'ai pas essayé, à tester
Le bruit rose est produit par REW, il arrive à passer en USB entre le PC et la M-Audio externe ?
Passer par la Xonar peut valoir la peine pour comprendre ce qu'il se passe, mais pour des mesures il vaut mieux avoir une seule carte en entree et en sortie
WhyHey a écrit:kbil69 a écrit:Bonsoir,
Il n'y a pas de PINK NOISE ou PINK PN qui sort des enceintes
si rien ne sort des enceintes, y a un truc ...
donc déjà faut bien que quand Rew joue un signal, tu puisses entendre ce signal sur au moins une enceinte.
c'est bien l'étape 0 avant quoi que ce soit d'autre : entendre les signaux de Rew.
ça doit pas etre très compliqué de sortir un signal de Rew pour l'entendre sur une enceinte quand on a une Xonar et une M-audio (si j'ai bien compris cette carte est capable de faire office d'output aussi ??)
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|