MacMehdi a écrit:Lolokine64 a écrit:Alors je ne sais pas trop si ça se fait ou pas (et je suis désolé si je suis impoli ) mais MacMehdi est ce que je peux te demander quels réglages as tu appliqué à ton ZT ? Ici ou en MP.
Il n'y a pas de mal à demander . Cependant comme je l'ai dis plus haut, les réglages de mon ZT ne te seront d'aucune utilité sur le tien.
Ils correspondent à la dérive de mon écran par rapport à une norme et le tien a une dérive qui lui est propre et qui est différente.
En même temps, essayer tes réglages ne vont pas abimer son écran. S'ils ne conviennent pas, il suffit d'en changer ou de revenir au mode THX. S'ils lui conviennent, et bien ça fera un heureux. J'ai moi-même utilisé pour l'écran de mes parents des réglages postés par d'autres, qui ont fait des merveilles. J'ai un peu de mal à comprendre cette obstination qu'ont certains à ne jamais partager leurs réglages, tout en disant que leur écran est une tuerie. Fais passer, ça ne te coute rien et ça peut servir de base à d'autres. C'est un peu le but des forums, non