|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] [upscal 4K] Pioneer BDP-LX58
Je pense que les platines Pioneer gerent le DSD car annoncé dans les specs, mais, si en plus du prix premium, du wifi manquant, des sorties analogiques manquantes, le lecteur ne décode pas le DSD ou le reconverti en PCM, là, c'est clair que je passe mon tour.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6491
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Pour ceux qui ont commandé hier pactole ,j'espère que votre commande sera honoré , car le prix du lx88 est repassé a la normal !!!!!!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178283.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178283.html
- blaugrana
- Messages: 76
- Inscription Forum: 04 Jan 2014 15:26
Oui ma commande a été validé jeudi. J'ai vu le prix qui est repassé a la hausse ma commande est toujours en cours et aucun mail d'annulation pour le moment....
- Laurent33480
- Messages: 1341
- Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
- Localisation: Bordeaux
Ah mince je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas la wifi , c'est abusé
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Messages: 3725
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
Le wifi est possible via l'achat du dongle en option...
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6491
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Oui et le wifi pour lire ses films... Je préfère un bon câble Ethernet (quand c'est possible)
La configuration dans mon profil
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Messages: 17592
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
- Localisation: Nogent sur Marne
Du coup, comment est géré le DSD? En natif ou reconversion en PCM d'abord pour les sorties analogiques?
- oliviergregoire
- Messages: 358
- Inscription Forum: 07 Mar 2003 18:25
- Localisation: Paris
Hello suite et fin de l affaire LDLC , annulation de la commande ,
" Je suis au regret de vous informer que notre fournisseur ne sera pas en mesure de nous livrer ce produit. Il a donc été retiré de la vente sur notre site, à titre définitif.
Par conséquent, votre commande a été annulée"
voila
" Je suis au regret de vous informer que notre fournisseur ne sera pas en mesure de nous livrer ce produit. Il a donc été retiré de la vente sur notre site, à titre définitif.
Par conséquent, votre commande a été annulée"
voila
- coxwenart
- Messages: 642
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 17:30
- Localisation: 59 AVESNOIS
Idem pour moi, annulation de commande... A l'instant !!
- trekrun
- Messages: 71
- Inscription Forum: 30 Mai 2011 15:22
- Localisation: Sur un caillou au milieu de l'océan Indien
oliviergregoire a écrit:Du coup, comment est géré le DSD ? En natif ou reconversion en PCM d'abord pour les sorties analogiques?
Sur le BDP-LX88 c'est un filtrage natif du DSD, mais sur le LX58 je vais me renseigner auprès de ESS Technology car j'ai un doute du fait de ne pas avoir pris la même référence de DAC, surtout qu'il s’agit de deux DAC 2 canaux.
- HDfever
- Messages: 1107
- Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
- Localisation: Sud Ouest
coxwenart a écrit:Hello suite et fin de l affaire LDLC , annulation de la commande ,
" Je suis au regret de vous informer que notre fournisseur ne sera pas en mesure de nous livrer ce produit. Il a donc été retiré de la vente sur notre site, à titre définitif.
Par conséquent, votre commande a été annulée"
voila
Ce qui est curieux, c'est que l'annulation ne semble pas (pour le moment) liée à l'erreur manifeste sur le prix. Sur leur site, le LX88 est maintenant annoncé comme "Non disponible/ rupture", même au tarif "normal".
- BradPitt
- Messages: 1127
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
BradPitt a écrit:coxwenart a écrit:Hello suite et fin de l affaire LDLC , annulation de la commande ,
" Je suis au regret de vous informer que notre fournisseur ne sera pas en mesure de nous livrer ce produit. Il a donc été retiré de la vente sur notre site, à titre définitif.
Par conséquent, votre commande a été annulée"
voila
Ce qui est curieux, c'est que l'annulation ne semble pas (pour le moment) liée à l'erreur manifeste sur le prix. Sur leur site, le LX88 est maintenant annoncé comme "Non disponible/ rupture", même au tarif "normal".
comment peuvent-ils invoquer une rupture pour un produit qu'ils n'ont jamais possédé ? De plus un produit qui n'est encore livré nul part.
Ils sont dans la m...de et n'ont trouvé que cette solution pour annuler les commandes. Le gros problème c'est que les commandes ont été "validées" donc acceptées. Ils pourraient s'en sortir si c'était une fin de série mais là ..........
- dom76
- Messages: 106
- Inscription Forum: 24 Oct 2014 12:34
dom76 a écrit:BradPitt a écrit:Ce qui est curieux, c'est que l'annulation ne semble pas (pour le moment) liée à l'erreur manifeste sur le prix. Sur leur site, le LX88 est maintenant annoncé comme "Non disponible/ rupture", même au tarif "normal".
comment peuvent-ils invoquer une rupture pour un produit qu'ils n'ont jamais possédé ? De plus un produit qui n'est encore livré nul part.
Ils sont dans la m...de et n'ont trouvé que cette solution pour annuler les commandes. Le gros problème c'est que les commandes ont été "validées" donc acceptées. Ils pourraient s'en sortir si c'était une fin de série mais là ..........
Que veux tu faire ? c est vrai que la commande a été validé , mais si il decide de na pas le commercialiser on ne peut rien faire
Greg
- coxwenart
- Messages: 642
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 17:30
- Localisation: 59 AVESNOIS
coxwenart a écrit:dom76 a écrit:
comment peuvent-ils invoquer une rupture pour un produit qu'ils n'ont jamais possédé ? De plus un produit qui n'est encore livré nul part.
Ils sont dans la m...de et n'ont trouvé que cette solution pour annuler les commandes. Le gros problème c'est que les commandes ont été "validées" donc acceptées. Ils pourraient s'en sortir si c'était une fin de série mais là ..........
Que veux tu faire ? c est vrai que la commande a été validé , mais si il decide de na pas le commercialiser on ne peut rien faire
Greg
je vais interroger mon assistance juridique.
- dom76
- Messages: 106
- Inscription Forum: 24 Oct 2014 12:34
Bonjour,
La même mésaventure était arrivée à quelques personnes (dont votre serviteur pour l'anniversaire d'un beau-frère) qui avaient commandé un casque Denon AH-600 sur un site de vente en ligne, à un prix très étonnant (autour de 150€) à ce moment là de sa commercialisation.
Bien que ce prix était très étonnant et qu'il correspondait plutôt à celui du AH-340, les commandes avaient été validées.
Toutefois, quelques jours plus tard, tous les protagonistes de cette très belle affaire, avaient reçu un mail, signalant que le site vendeur ne disposait pas de ce modèle qui avait était confondu avec le...AH-340. Le mail se concluant sur la formule suivante : voulez-vous confirmer la commande du AH-340 ?
En conséquence, tout le monde sur HCFR avait annulé la commande.
Autre exemple, encore dans le monde du casque, récemment, je signale une vente de Sennheiser sur vente-privée. Parmi quelques modèles très intéressants, une des meilleure affaire était constituée du Momentum on-ear dont le prix a longtemps été de 199€. Deux modèles de couleurs différentes étaient proposés à 75€.
J'avais failli en commander un, toutefois, n'en n'ayant nul besoin et ne voyant pas à qui il pourrait profiter dans la famille (déjà pourvue). Je m'étais donc abstenu de le commander.
Or, puisque le prix le plus bas sur le net était de 140€, surprise, pas si étonnante, ces deux modèles étaient très rapidement retirés de la vente.
A ma connaissance, personne ne l'ayant commandé sur HCFR, il m'est difficile d'indiquer si les commandes ont été ensuite honorées.
Donc, pour revenir à vos commandes du LX88.
A moins de sortir la grosse artillerie juridique et engager temps, énergie et argent. Pour un résultat, éventuellement, très long à venir et hypothétique (première instance/éventuel et probable appel + le fameux aléa juridique ). Comme, je l'avais fait pour le casque prévu pour mon beau-frère. Amha, il vaut mieux d'ores et déjà rechercher un autre cadeau.
Bonne journée.
La même mésaventure était arrivée à quelques personnes (dont votre serviteur pour l'anniversaire d'un beau-frère) qui avaient commandé un casque Denon AH-600 sur un site de vente en ligne, à un prix très étonnant (autour de 150€) à ce moment là de sa commercialisation.
Bien que ce prix était très étonnant et qu'il correspondait plutôt à celui du AH-340, les commandes avaient été validées.
Toutefois, quelques jours plus tard, tous les protagonistes de cette très belle affaire, avaient reçu un mail, signalant que le site vendeur ne disposait pas de ce modèle qui avait était confondu avec le...AH-340. Le mail se concluant sur la formule suivante : voulez-vous confirmer la commande du AH-340 ?
En conséquence, tout le monde sur HCFR avait annulé la commande.
Autre exemple, encore dans le monde du casque, récemment, je signale une vente de Sennheiser sur vente-privée. Parmi quelques modèles très intéressants, une des meilleure affaire était constituée du Momentum on-ear dont le prix a longtemps été de 199€. Deux modèles de couleurs différentes étaient proposés à 75€.
J'avais failli en commander un, toutefois, n'en n'ayant nul besoin et ne voyant pas à qui il pourrait profiter dans la famille (déjà pourvue). Je m'étais donc abstenu de le commander.
Or, puisque le prix le plus bas sur le net était de 140€, surprise, pas si étonnante, ces deux modèles étaient très rapidement retirés de la vente.
A ma connaissance, personne ne l'ayant commandé sur HCFR, il m'est difficile d'indiquer si les commandes ont été ensuite honorées.
Donc, pour revenir à vos commandes du LX88.
A moins de sortir la grosse artillerie juridique et engager temps, énergie et argent. Pour un résultat, éventuellement, très long à venir et hypothétique (première instance/éventuel et probable appel + le fameux aléa juridique ). Comme, je l'avais fait pour le casque prévu pour mon beau-frère. Amha, il vaut mieux d'ores et déjà rechercher un autre cadeau.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33330
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|