kbil69 a écrit:Bonsoir,
En fait c'est très simple, je n'ai pas d'appareil de branché sur mon PCHC, je n'ai qu'un lecteur CD/DVD/BR interne en SATA pour lire les supports sur disques.
MPCHC avec différents filtres audio/video pour lire les vidéos dématérialisées.
Je regarde la TV via l'application Canalsat sur le net, je voulais tirer un câble d'antenne mais mon démo est très très loin de la salle, à l'étage au dessus, et il faut traverser tout un tas de pièce pour relier la prise antenne à une carte TV DVBC sur PC.
J'ai un câble RJ45 cat6 branché de mon iMac (ou plutôt de ma box internet) à mon PCHC pour faire le transfert de fichiers en tout genre.
La seule chose que je risque de brancher sur mon PCHC est une éventuelle future console de jeu, une PS3 je pense.
Les questions à ce sujet sont juste au dessus.
je vais poser beaucoup de questions, c'est que j'ai du mal à comprendre ...
Donc tu as une carte Xonar, qui a une entrée Hdmi , une sortie Hdmi et 8 sortie RCA audio uniquement.
J'avais compris qu'en fait avec cette carte, il faut obligatoirement que le signal transite par l'entrée Hdmi, sinon y a plus de synchro possible avec la video.
Donc faut sortir du PCHC via une Hdmi, rentrer sur la Xonar (qui est dans le pchc) et ressortir en Hdmi de l' xonar pour l'image, en RCA pour le son.
J'ai bon ??
si oui : toute autre source qui ne transite pas par le pchc, doit,
- soit arriver sur un switch Hdmi placé juste avant la xonar, sur lequel on entre la sortie Hdmi du pchc et toute autre sortie d'une autre source (en Hdmi obligatoirement)
- soit manuellement faut débrancher, rebrancher l'autre source (une ps3 par exemple)
- soit ... transiter par le pchc et il faut ajouter des cartes d'entrée sur le pchc pour chacune des autres sources (autre que SATA et mpchc qui eux transitent forcément via le pchc)
j'ai faux ??
rapel des I/O de la xonar deluxe:
Analog Output Jack:
RCA jack *8
Analog Input Jack:
Line-In/Mic-In 3.50mm mini jack *1
Other line-level analog input (for CD-IN/TV Tuner):
CD-In, Aux-In (4-pin header on the card)
Digital S/PDIF Output:
Coaxial and High-bandwidth Optical Combo Connector
Supports 192KHz/24bit
Digital S/PDIF Input:
Coaxial and High-bandwidth Optical Combo Connector
Supports 192KHz/24bit (Shared with Line/Mic In)
HDMI Input/Outut:
HDMI1.3 - In/Out Type A *1
Doc de setup pour lire un dvd/bd du pchc et sortir via la xonar