Maj faite: comme d'hab, rien remarqué de particulier sauf que la mise en veille automatique de l'écran avait été modifiée à 2h...
Je l'ai repassé en "arrêt"
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Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Samsung LED 2013 UExxF7000 (tests & réglages)
- imarco
- Membre HCFR
- Messages: 319
- Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
Voila j'ai ma TV a l'instant
Content d'etre parmis vous.
Par contre c'est pas tout a fait comme en magasin, en magasin je la trouvais plus petit et surtout l'image plus belle (mais ca doit etre une histoire de source et de reglages?!)
Content d'etre parmis vous.
Par contre c'est pas tout a fait comme en magasin, en magasin je la trouvais plus petit et surtout l'image plus belle (mais ca doit etre une histoire de source et de reglages?!)
- rize
- Messages: 93
- Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
Les reglages HD fever donnnent une version salle eclairee , une sombre.
Oui mais pour enregistrer un reglage je fais appliquer a cette source.
Donc comment mettre 2 (voir 3 en fait avec les br 3D) reglages pour une meme source?
A quoi ca sert les petits ronds qui etaient avec la telecommande et qui ont pas ete installes. Cacher les vis au dos?
Oui mais pour enregistrer un reglage je fais appliquer a cette source.
Donc comment mettre 2 (voir 3 en fait avec les br 3D) reglages pour une meme source?
A quoi ca sert les petits ronds qui etaient avec la telecommande et qui ont pas ete installes. Cacher les vis au dos?
- rize
- Messages: 93
- Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
Bonjour,
Il me semble que tu ne peux avoir qu'un seul réglage par source.
Pour les "petits ronds", tu les utilises si tu suspend ta TV.
Bonne journée.
Il me semble que tu ne peux avoir qu'un seul réglage par source.
Pour les "petits ronds", tu les utilises si tu suspend ta TV.
Bonne journée.
- Marjosly
- Messages: 14
- Inscription Forum: 06 Juil 2008 16:56
Il faut choisir entre les 3 ou vous vous changez tout a chaque fois?
- rize
- Messages: 93
- Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
Pour ma part, j'ai un réglage par source.
Pour ma Freebox, j'ai essayé de trouver le bon équilibre entre chaînes SD et chaînes HD.
Pour ma Freebox, j'ai essayé de trouver le bon équilibre entre chaînes SD et chaînes HD.
- Marjosly
- Messages: 14
- Inscription Forum: 06 Juil 2008 16:56
Bonjour à tous ... nouveau sur ce forum et possesseur d'une tv UE55F7000 , je tenais à avoir votre avis ou savoir si vous avez été ou êtes confrontés à un problème de rendu audio Dolby D+ 5.1 pour les diffusions NETFLIX (prévues).
Relié à un home cinema Onkyo TX-NR626 par hdmi ARC, il m'est impossible d'obtenir de l'audio surround dolby 5.1, mais uniquement du Dolby 2.0 ou PCM. D'ailleurs, si l'on interroge par la touche info de la télécommande de la TV, la mention "audio stereo primary" s'affiche immédiatement et systématiquement sur l'écran et ce quelque soit le mode d'audio diffusé par Netflix (à signaler que le centre d'aide Netflix indique que cette TV est bien compatible avec l'audio DD+ 5.1) .
Je pense ma TV correctement paramétrée et l'audio 5.1 passe parfaitement pour les "si peu"de chaines émettant en dolby 5.1.
La consultation d'un certain nombre de forums Français ne m'a pas du tout éclairé sur cette question, par contre j'ai constaté que ce problème était bien soulevé aux USA (et/ou Canada) comme le prouve le lien/forum suivant :
http://www.avsforum.com/forum/39-networ ... 1-a-2.html
J'ai contacté et perdu mon temps avec la hot line de Samsung .... (j'aime mieux ne pas m'étendre sur leur réponse ... je suis ressorti de cet entretien avec la sensation d'être un demeuré ignare ... quand, dans le fil de la conversation, on vous reprend pour vous dire qu'il ne faut pas parler "d'hdmi ... ARC" car ça n'existe pas mais qu'il faut plutôt parler "d'hdmi ... Audio Return Channel" .... on a tout compris !!!)
J'ai également contacté Netflix ... nettement plus convivial ... La personne a admis, après tout de même un certain temps et après mention du lien ci-dessus qu'il existait bien un problème entre certaines catégories de smart-TV Samsung et l'audio Dolby Netflix, mais qu'à sa connaissance la série xxF7000 ou 8000 ne semblait pas être concernée et qu'ils allaient donc étudier cela d'un peu plus près.
Voilà ... le problème ... et s'il se présente pour certains d'entre vous ... n'hésitez pas à intervenir auprès de Netflix et également de Samsung, car il n'y a aucune raison de s'équiper, de payer ... pour de l'à peu près .
Un dernier point au sujet de la fameuse mise à jour 1120.4 qui tarde à s'afficher automatiquement sur la tv ... Las d'attendre et espérant une solution au problème audio, je l'ai effectuée hier sans problème par usb (sans constater pour l'instant de changement notable )... si cela peut rassurer ceux qui hésitent ou se posent des questions.
Relié à un home cinema Onkyo TX-NR626 par hdmi ARC, il m'est impossible d'obtenir de l'audio surround dolby 5.1, mais uniquement du Dolby 2.0 ou PCM. D'ailleurs, si l'on interroge par la touche info de la télécommande de la TV, la mention "audio stereo primary" s'affiche immédiatement et systématiquement sur l'écran et ce quelque soit le mode d'audio diffusé par Netflix (à signaler que le centre d'aide Netflix indique que cette TV est bien compatible avec l'audio DD+ 5.1) .
Je pense ma TV correctement paramétrée et l'audio 5.1 passe parfaitement pour les "si peu"de chaines émettant en dolby 5.1.
La consultation d'un certain nombre de forums Français ne m'a pas du tout éclairé sur cette question, par contre j'ai constaté que ce problème était bien soulevé aux USA (et/ou Canada) comme le prouve le lien/forum suivant :
http://www.avsforum.com/forum/39-networ ... 1-a-2.html
J'ai contacté et perdu mon temps avec la hot line de Samsung .... (j'aime mieux ne pas m'étendre sur leur réponse ... je suis ressorti de cet entretien avec la sensation d'être un demeuré ignare ... quand, dans le fil de la conversation, on vous reprend pour vous dire qu'il ne faut pas parler "d'hdmi ... ARC" car ça n'existe pas mais qu'il faut plutôt parler "d'hdmi ... Audio Return Channel" .... on a tout compris !!!)
J'ai également contacté Netflix ... nettement plus convivial ... La personne a admis, après tout de même un certain temps et après mention du lien ci-dessus qu'il existait bien un problème entre certaines catégories de smart-TV Samsung et l'audio Dolby Netflix, mais qu'à sa connaissance la série xxF7000 ou 8000 ne semblait pas être concernée et qu'ils allaient donc étudier cela d'un peu plus près.
Voilà ... le problème ... et s'il se présente pour certains d'entre vous ... n'hésitez pas à intervenir auprès de Netflix et également de Samsung, car il n'y a aucune raison de s'équiper, de payer ... pour de l'à peu près .
Un dernier point au sujet de la fameuse mise à jour 1120.4 qui tarde à s'afficher automatiquement sur la tv ... Las d'attendre et espérant une solution au problème audio, je l'ai effectuée hier sans problème par usb (sans constater pour l'instant de changement notable )... si cela peut rassurer ceux qui hésitent ou se posent des questions.
- ACY
- Messages: 21
- Inscription Forum: 15 Nov 2014 16:02
Tout le monde a une dalle Samsung pour le modele 55 ?
- rize
- Messages: 93
- Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
Je veux bien vérifier sur mon 55F7000, on fait comment ?
- dough29
- Messages: 118
- Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:35
Vous avez quoi sur l'etiquette au dos en version No ?
- rize
- Messages: 93
- Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
Model Code : UE55F7000SLXZF
Version No : 06
Version No : 06
- dough29
- Messages: 118
- Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:35
dough29 a écrit:Model Code : UE55F7000SLXZF
Version No : 06
Tu as ta TV depuis longtemps?
Vu que l'image que j'ai j'ai un doute sur la dalle et VERSION NO est cense renseigne sur celle ci sans alle dans le menu caché.
Ce menu fait sauter la garantie. Mais je sais pas s'ils peuvents avoir si on a consulté.
- rize
- Messages: 93
- Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
Apres je peux te dire comment on fait mais tu sais pas ce qu'il faut regarder j'ai l'impression.
- rize
- Messages: 93
- Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
Ben c'est surtout si ça fait sauter la garantie je suis pas trop chaud
- dough29
- Messages: 118
- Inscription Forum: 01 Avr 2010 17:35
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