JOJO54 a écrit:Merki , je vais tester après le match PSG-OM...
Le no-match PSG-OM
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
JOJO54 a écrit:Merki , je vais tester après le match PSG-OM...
La configuration dans mon profil
wopr a écrit:Vous avez aussi un bug sur les classements ? Dans les filtres, impossibilité de choisir le classement "amis" ou "membres du salon", classement figé après avoir passé le prestige etc
D'ailleurs, c'est beaucoup moins bien foutu que dans les précédents opus où on avait un accès direct au classement des membres de la partie et de leur ratio pour avoir une idée de leur niveau .
Là, on a juste le classement de la partie en cours ou terminée et c'est tout ...
Mon bilan après 24 heures de jeu online et 2 prestiges est très mitigé.
Certes l'exo-squelette apporte des nouvelles possibilités de gameplay, ce COD est pour moi l'un des plus mauvais en ligne ( p.tain de "lag de compensation" bien visible sur les killcams quand on a une très bonne connexion ! Tu as beau vider ton chargeur sur un mec ou du moins quelques balles, il te tue comme si tu ne l'avais pas touché ou n'avais même pas tiré et c'est flagrant au ralenti ).
JOJO54 a écrit:wopr a écrit:Vous avez aussi un bug sur les classements ? Dans les filtres, impossibilité de choisir le classement "amis" ou "membres du salon", classement figé après avoir passé le prestige etc
D'ailleurs, c'est beaucoup moins bien foutu que dans les précédents opus où on avait un accès direct au classement des membres de la partie et de leur ratio pour avoir une idée de leur niveau .
Là, on a juste le classement de la partie en cours ou terminée et c'est tout ...
Mon bilan après 24 heures de jeu online et 2 prestiges est très mitigé.
Certes l'exo-squelette apporte des nouvelles possibilités de gameplay, ce COD est pour moi l'un des plus mauvais en ligne ( p.tain de "lag de compensation" bien visible sur les killcams quand on a une très bonne connexion ! Tu as beau vider ton chargeur sur un mec ou du moins quelques balles, il te tue comme si tu ne l'avais pas touché ou n'avais même pas tiré et c'est flagrant au ralenti ).
Pour les menus en multi , je suis d'accord avec toi , c'est un peu le foutoir , par contre je ne rencontre aucun lag sur les parties , par contre , il y a de grosses différences d'efficacité entre les armes , les armes qui ont le fameux rayon laser rouge sont trop puissantes je trouve , un coup et adios...
JOJO54 a écrit:J'ai 24 mégas , je suis à 300m du dslam...
JOJO54 a écrit:Bon , du coup , j'y retourne pour tester tout ça...
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|