|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
TUTTO "COVERING "ENCEINTES.
Ca ne craint pas les intempéries ?
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
cricri88 a écrit:Ca ne craint pas les intempéries ?
Vinyl 3M carbone noir mat garantie 5 ans.
Le plus à craindre c'est dans les 72 heures après la pose, le temps que la colle du vinyl seiche.
- Black-Dragon
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Bonjour à tous,
Je voulais simplement poster quelques photos de mes enceintes colonnes que je viens de refaire avec du vinyle autocollant (couleur bois noyer Français).
Il s'agit d'une paire de colonne Davis Hera 200, que distribue exclusivement les magasins Boulanger.
Ce sont de très bonnes enceintes avec de très bon composant, la finition restait à désirer en vue du prix (599€ la paire au lieu de 1000€).
Je les aient comparées en magasin avec les séries Matisse, elles n'ont rien à leur envier si ce n'est la finition.
Mais passons, si vous souhaitez relooker vos enceintes, lancez vous ! c'est très facile.
Voila la transformation !
Avant :
Après :
Montage :
Merci !
Je voulais simplement poster quelques photos de mes enceintes colonnes que je viens de refaire avec du vinyle autocollant (couleur bois noyer Français).
Il s'agit d'une paire de colonne Davis Hera 200, que distribue exclusivement les magasins Boulanger.
Ce sont de très bonnes enceintes avec de très bon composant, la finition restait à désirer en vue du prix (599€ la paire au lieu de 1000€).
Je les aient comparées en magasin avec les séries Matisse, elles n'ont rien à leur envier si ce n'est la finition.
Mais passons, si vous souhaitez relooker vos enceintes, lancez vous ! c'est très facile.
Avant :
Après :
Montage :
Merci !
Dernière édition par MartialG le 11 Nov 2014 0:22, édité 1 fois.
- MartialG
- Inscription Forum: 10 Nov 2014 21:10
beau boulot , et la coupe du surplus ça fait pas dégueux sur la tranche du vinile ?
- cacahuete
- Inscription Forum: 13 Mai 2012 20:27
Merci
Non c'est ce dont j'avais justement peur, mais pour le coup c'est parfait car le vinyle se coupe très bien et très droit.
Non c'est ce dont j'avais justement peur, mais pour le coup c'est parfait car le vinyle se coupe très bien et très droit.
- MartialG
- Inscription Forum: 10 Nov 2014 21:10
C'est pas mal comme technique, par contre pour quelqu'un qui a arrondi toutes les arêtes faut choisir une autre technique.
- Blazing
- Inscription Forum: 29 Oct 2003 11:55
vraiment bien comme résultat
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
tu peux faire une photo plus définie de la coup sur l'arrête ?
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
très joli,
une idée du coup de revient pour les colonnes Davis Hera 200, par rapport à du placage en vrai bois.
une idée du coup de revient pour les colonnes Davis Hera 200, par rapport à du placage en vrai bois.
- mondeo2
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 19:30
MartialG a écrit:Bonjour à tous,
Avant :
Après :
Merci !
beau boulot, je vois que ça fait des petits et je trouve le rendu très joli pour un coût modique.
- nelsy04
- Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
allez ma prochaine victime sera une KEF Q600C
n hésitez pas à montrer vos réalisations comme MARTIAL .. ça donne des idées .
n hésitez pas à montrer vos réalisations comme MARTIAL .. ça donne des idées .
- nelsy04
- Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
bonjour a tous, je partage l'idée avec vous, voila ma réalisation pour 25€
d'est ns45 yamaha
avant
après une après-midi
un rouleau de 2m x 0.45m
un rouleau de 2m x 0.65m
le tout 25€
d'est ns45 yamaha
avant
après une après-midi