The Fountain (Steelbook acheté en juillet 2009) n'est plus reconnu ni par l'Oppo 103D ni par la PS3
C'est le deuxième blu-ray de ma collection qui meurt (pas testé les 500 autres
![:siffle: :siffle:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/siffle.gif)
Je me retourne vers Amazon ou TF1?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boulanger52, max1682 et 25 invités
bandicootfr a écrit:Je rejoins la liste de ceux qui possèdent des blu-ray qui meurent...
The Fountain (Steelbook acheté en juillet 2009) n'est plus reconnu ni par l'Oppo 103D ni par la PS3
C'est le deuxième blu-ray de ma collection qui meurt (pas testé les 500 autres) : le précédent; Pulp Fiction Steelbook TF1 également...
Je me retourne vers Amazon ou TF1?
Emiliana GIL OCANTO / egilocanto@wildside.fr a écrit:Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le souci rencontré.
Un numéro vert a été mis en place, merci donc de contacter le 0 800 73 69 50 du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, et nos remerciements pour conserver votre confiance.
Merci de votre confiance et de votre intérêt pour nos sorties.
La Wild Side team
pnauts a écrit:La société est en redressement judiciaire depuis février.
De toute façon c'est pas au consommateur de voir avec le presseur, c'est à l'éditeur.
Faut pas inverser les rôles.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|