calova.dts a écrit:Et c'est bien ça Ken KREISEL??
C'est surtout l'ampli qu'ils partagent qui est très bon :
Claridy Class D monoblock (500 W RMS, 900 W Peak)
Il n'est pas utilisé que par ces 2 constructeurs je crois
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cupra87, impy, pedro02 et 20 invités
calova.dts a écrit:Et c'est bien ça Ken KREISEL??
La configuration dans mon profil
Morg81 a écrit:lavocat a écrit:
Je ne partage pas tout à fait: le PB13 Ultra fait presque jeu égal avec le 3x12 dans le SPL@1m. Par contre il est en retrait pour le SPL@2m...
(...)
Heu... tu as lu le rapport de test CEA2010? Ce n'est pas jeu égal, c'est pulvérisation!
Je te laisse zieuter la comparaison entre les valeurs mesurées (Audioholics, lors de leur test du PB13 Ultra) du PB13-Ultra en mode 20Hz et celle annoncées pour le 3x12, ce n'est pas le même monde. Entre +6dB et +11 dB je n'appelle pas ça faire presque jeu égal
Bien entendu le SPL ne fait pas tout et il faut en effet vérifier avec quelle distorsion on atteint ces valeurs
Rappel de la comparaison CEA2010 entre SVS PB13-Ultra en mode 20Hz et le XTZ 3x12''
. 16Hz
-- PB13 // 3x12 > 97.4dB // 110.3dB +12.1dB
. 20Hz
-- PB13 // 3x12 > 110.6dB // 117dB +6.3dB
. 25Hz
-- PB13 // 3x12 > 113.5dB // 121.3dB +7.8dB
. 31.5Hz
-- PB13 // 3x12 > 115.5dB // 125.5dB +10dB
. 40Hz
-- PB13 // 3x12 > 117.5dB // 128.8dB +11.3dB
. 50Hz
-- PB13 // 3x12 > 117.8dB // 128.6dB +10.8dB
Sergioredshoes a écrit:bah vu qu'il est sorti cette semaine il risque pas d'être dans la base Audioholics...
Il faut aussi noter que XTZ se refuse à faire payer à ses clients le prix des pubs dans les magasines et sites Internet Cie, ce qui certes les rendrait plus célèbre mais aurait aussi un coup non négligeable sur la marge
Sergioredshoes a écrit:Il préfère par exemple laisser à leur produit 60 jours d'essai à domicile, si tu n'apprécies pas tu renvoies... combien de constructeurs même très réputés oseraient faire cela ???
petitcho a écrit:est-ce-qu'il y en a qui ont fait l'acquisition de ce sub 3x12 ?
je crois que je vais me laisser tenter; si d'autres sont partants (je suis sur bourg-en-bresse, rhone-alpes), je vais leur demander pour une commande de plusieurs unités si on bénéficie d'un peu plus de ristourne
lavocat a écrit:petitcho a écrit:est-ce-qu'il y en a qui ont fait l'acquisition de ce sub 3x12 ?
je crois que je vais me laisser tenter; si d'autres sont partants (je suis sur bourg-en-bresse, rhone-alpes), je vais leur demander pour une commande de plusieurs unités si on bénéficie d'un peu plus de ristourne
Franchement tu oublies le poids: 72 kg l'unité, sans la palette. Comment les transbahuter d'un foyer a l'autre? Les frais de livraison sont offerts! Donc...
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|