La suspension de mon HP est morte
je l'ai surement coupé avec la membrane en alu quand j'ai démonté mon tweeter j'ai posé l'HP à l'envers délicatement mais la membrane a du venir couper la suspension je n'ai pas pensé une seconde que cela pouvais arriver..
Ou la suspension était coupé avant et je ne l'ai pas vu... l'autre enceinte n'a pas de prb...
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, BRUFA, bunios, erictours, Kef Reference, maxymilien, nica, ppierre, RETNAG, spads, Wladok, Yahoo [Bot] et 292 invités
Toutes les enceintes HiFi
Kef durée de vie hautparleur Uni-Q
- le.fabiolo
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20
kef est en rupture sur le HP SP1535 je vais devoir soit attendre......
peu être longtemps aucune info du fabriquant soit changer ma suspension.
peu être longtemps aucune info du fabriquant soit changer ma suspension.
- le.fabiolo
Un haut-parleur se pose toujours les fesses, jamais côté membrane !! Sauf quand le rebord de la suspension est protégé comme ici où on peut le poser sur le devant :
( boomer 25cm de mon caisson fait maison )
( boomer 25cm de mon caisson fait maison )
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
effectivement ...
Mes autres hp que j'ai monté avait une protection qui permettait de les mettre a l’envers et bêtement j'ai fais pareil...
Mes autres hp que j'ai monté avait une protection qui permettait de les mettre a l’envers et bêtement j'ai fais pareil...
- le.fabiolo
Tu le saura pour la prochaine fois
Tu peux toujours monter des haut-parleurs d'iQ30 dessus ( SP1575 )
Tu peux toujours monter des haut-parleurs d'iQ30 dessus ( SP1575 )
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
je pourrais passer au SP1575 mais je ne pense pas que le gain soit énorme et cela me fait changer les medium tweeter de l'autre enceinte j'ai demandé pour voir le tarif...
le réparateur kef peu me faire le changement de la suspension pour 50€. je vais surement faire comme cela.
le réparateur kef peu me faire le changement de la suspension pour 50€. je vais surement faire comme cela.
- le.fabiolo
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|