ALLEEEEEEERTE, je passe par un vote à main "levée" ou pas, je vous rappel que je suis noviiiiiiiice
Si Moomoon pouvait me donner son avis, il serait le bienvenue bien que l'on ai dejà eu cette discussion je pense, enfin je ne sais plus
adrien13 a écrit:si tu n'es pas pressé, le temps que ta salle avance, tu peux tomber sur de belles opportunités.
Je n'en doute pas, je suis de près les annonces en ce moment . . .
Vous avez tous une vision différente des choses, certains ne jurent que par une marque, d'autres ne s'embêtent pas, etc . . .
Bon après c'est vrai qu'il faut s'y connaître quand on part sur du DIY
.
En fait ce qui me chagrine le plus, c'est de pouvoir intégrer derrière la toile transsonore l'artillerie en écartant le plus possible les LCR G+D, mais comme j'ai des rampants qui descendent à 1m du sol . . . d'où l'idée du DIY à la Ptisik qui me plaît, mais si ça me prend trop la tête tant pis je démarrerai pas un kit JAMO D600 et adviendra que pourra par la suite
Sinon, hormis la finition de ma table basse en cours, je compte ce week-end débarrasser la Salle HC qui me sert d'atelier depuis le début, pour démarrer les travaux de la salle HC et notamment le sol,
c'est partiiiiiiii :bravo:
(je vous mettrai une photo de "l'atelier" avant/après pour immortaliser le moment)