androuski a écrit:Je préconise une coupure vers 1khz, ce que la DT220 Ti ne semble pas autoriser...
Le PDF ne semble pas dire qu'elle n'est pas capable d'atteindre le 1Khz .
Je ferai des mesures pour voir cela .
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
androuski a écrit:Je préconise une coupure vers 1khz, ce que la DT220 Ti ne semble pas autoriser...
Cobrasse a écrit:androuski a écrit:Je préconise une coupure vers 1khz, ce que la DT220 Ti ne semble pas autoriser...
Le PDF ne semble pas dire qu'elle n'est pas capable d'atteindre le 1Khz .
Je ferai des mesures pour voir cela .
androuski a écrit:Le datasheet dit : "coupure min recommandée 1,5khz"... comme pour la DE250 cela dit, qu'on arrive à faire descendre en HiFi
Snowki a écrit:J'ai un autre dilemme , on met de coté le 30 pour l'instant ! dans mon budget que proposeriez vous en 25 CM ( 3 voix ? ) avec simple med/tweeter ? (il faut que les basses rebondissent bien... elle seront utilisées à l'arrière en HC légèrement surélevée et inclinée vers l'arrière ( pas de truc criard qui font mal au oreilles ) ?
Les dimensions serait un HP de 60 x 30 x 30 ou éventuellement 70 x 30 x 30 avec 2 évents en dessous a l'avant ?
En faite voila ce que je veux !!! je vous ai fais un petit croquis c'est plus facile à imaginer
La configuration dans mon profil
Powerdoc a écrit:C'est mieux de décentrer le tweeter , pour une meilleure réponse acoustique. sinon cette forme ne pose pas problèmes. De même le tweeter doit être rapprochée du médium le plus possible.
Cobrasse a écrit:Je resterai sur le 10" à ta place .
Pour la compression, attends que je compare la DT220Ti à la petite beyma citée plus en avant dans le post ... Ainsi tu auras un comparatif des 3 petites compressions pas chère .
Cobrasse a écrit:Tu veux du visuel ou du sonore pour tes enceintes .
|
Retourner vers Discussions Générales
|