Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Demande d'emploi

Recherche Emploi Commercial Hifi/HC

Message » 31 Juil 2014 12:42

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années l'idée trotte dans un coin de ma tête, mais sans réelles opportunités, je remettais le projet à plus tard.
Du coup, je me décide à forcer le destin.
Je voudrais vraiment allier ma passion de la Hifi et du HC à mon métier actuel, commercial. Actuellement dans l'immobilier, je souhaiterais rentrer dans le monde de l'audio.
J'ai une formation technique (BTS réseaux informatique), et une commerciale acquise dans un grand réseau immobilier avec différentes formations et diplômes obtenus.
Je recherche sur l'IDF, je suis motivé (et c'est un euphémisme...), passionné et compétent dans les domaine technique et commercial.
Je scrute quotidiennement les offres d'emplois liées à l'audio, mais c'est un petit monde. J'ai également envoyé des candidatures spontanées au près de différents distributeurs et certains fabricants, pour l'instant sans réponses.
Si vous avez une opportunités, ou si vous en voyez une, je suis à l'écoute, sans jeu de mots.
Mon CV est disponible sur demande.


Cordialement,

Florian :wink:
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Oct 2014 10:33

On peut fermer... Merci ! :thks:
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Demande

 
  • Articles en relation
    Dernier message